“affaires” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris le Bourget

Mercure Paris le Bourget

Brive-la-Gaillarde, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que le prix demandé est beaucoup trop cher pour la prestation.
la décoration est d'un autre temps. propre malgré tout. le petit déjeuner est acceptable. Ce n'est pour moi pas ce que j'attends d'un hôtel mercure digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques pour vous apporter le service que vous attendez de nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Mercure
Pierre ERIDIA
Cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Jai connu dans le temps a l'epoque c'était le Novotel , hotel standard de la chaine , c'est devenu Mercure , et bien je ne vous le conseille pas , reservation par internet sur le site Accor , à l'arrivée attribution d'une chambre non conforme à la reservation, un des deux ascenseurs est en panne depuis parait il une semaine et l'autre est sans cesse occupé par les femmes de chambres qui le monopolise , de ce fait tout le monde utilise les escaliers ! (on est dans un 4 etoiles) la cage d'escalier est digne d'un Hlm de Banlieue , au petit dejeuné pas de théière ! , les viennoiseries sont quelconques le pain pas cuit , le distributeur de liquide aseptisant dans les toilettes est cassé, pas canal + , nous avions reservé une chambre privilege à plus de 150 euros la nuit sans les petits déjeuners , j'ai fait part de toutes ses critiques , le directeur n'a pas daigné venir me voir et nous a royalement offert 3 petits dejeunés
seul point positif , pour la chambre tres bonne literie et room service rapide

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres privilege les autres sont du niveau Ibis et pas au meme prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur ce site et nous excusons des désagréments que vous avez subi. L'un de nos 2 ascenceurs a du subir une remise aux normes indispensable. Nous sommes également fiers d'avoir lancé depuis le nouveau "petit-déjeuner" Mercure, composé de produits de grande qualité. Je suis toujours ravi de rencontrer les clients qui le demandent et m'excuse de n'avoir pu vous répondre à l'Hôtel, certainement absent lors de votre demande.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous prouver notre implication dans la qualité de service que nos clients attendent.
Pierre ERIDIA - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

longeville les metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

chambre agreable mais cheveux danslavabo salle de bains( celle ci pas très propre) et bouteille d eau entamée sur table de nuit à mon arrivée, j ai cru au départ que la chambre était occupée.......commande room service impeccable, diner bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

snhb, Gérant de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci d'avoir déposé un commenatire sur ce site. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter à nos clients la qualité de service qu'ils attendent chez Mercure. Vos remarques nous permettent de progresser pour prévenir le genre d'incident que vous avez vécu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience qui vous ravira complètement

Pierre ERIDIA - Directeur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes en 2013, dans une chaîne hôtelière dont la réputation n'est plus a faire et pourtant! Arrivé en période estival pour une nuitée, quelle stupéfaction de voir que cet hôtel ne dispose d'aucune climatisation aussi bien ds les chambres que ds les couloirs! Une température a 28•C ds la pièce, autant dormir ds la voiture. Il reste évidemment la possibilité d'ouvrir la fenêtre, option vite oubliée puisqu'un des axes les + roulants de la capitale passe sous les fenêtres!!!! Le petit déjeuner pour se consoler? Même pas!!! Il n'y a rien, absolument rien si ce n'est 3 croissants à mastiquer 20 mn pour être sûr de les digérer et 4 céréales bien "fatiguées".

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite à une panne de notre système de climatisation qui n'a pu être réparée à temps.Nous espérons que vous comprendrez que cette situation est tout à fait inhabituelle et mettons tout en oeuvre pour qu'elle ne se reproduise plus.

Pierre ERIDIA
Directeur
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Appart'City Confort Le Bourget
Appart'City Confort Le Bourget
N° 2 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 2 à Le Bourget
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 195 avis

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Établissement : Mercure Paris le Bourget
Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil