“viellot”

Mercure Paris le Bourget
Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre E, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Un bon plan lorsqu on doit partir de l aeroport de roissy, l on peut laisser sa voiture dans le parking sécurisé
Hotel bien tenu , personnel tres agreable, bon petit dejeuner, piscine
Bref un bon plan dans ce contexte, idem pour les salons de villepinte

Séjour en : mars 2014
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor.
Votre satisfacton encourage toute mon Equipe.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez déguster nos Tapas qui accompagnent au Bar la carte des Vins spécialement sélectionnés par Mercure.

Avis publié : 22 décembre 2013

Situé dans un quartier pas top, une fois la grille du parking passée nous sommes bien dans un hôtel du groupe Accor.
La reception et le service en chambre sont très correct, l'hôtel a été récemment rénové. Cela dit, la finition auraient pu être améliorée (peinture des boiseries, sol dans l'ascenseur etc.). Le personnel est très sympa. Les chambres assez grandes et fonctionnelles. Très bonne literie.
Par contre, la restauration est assez moyenne pour ne pas dire trop moyenne pour un hôtel de ce niveau. Le service très vite dépassée. Comme le disait un contributeur, les fondamentaux ne sont pas maitrisés. Le pdj est relativement pauvre (viennoiseries inexistantes, jus d'orange sans gout etc.) Le service est juste correct.
Cela dit, après en avoir fait la remarque à Julie (responsable commerciale) tout a été fait pour améliorer l'ensemble de notre séjour (j'y étais avec des collaborateurs lors d'un salon pendant 4 jours). Je la remercie. Nous y reviendrons pour cela car j'apprécie fortement les gens qui ont le sens de l'effort permanent et je félicite le directeur de prendre en compte les remarques des contributeurs (objectifs ou non).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor.
Toutes vos remarques nous aident à améliorer notre service afin de vous apporter un niveau de qualité optimal. Je profite de ce commentaire pour vous annoncer l'arrivée la nouvelle carte d'hiver au Restaurant mise en place à la mi-janvier

Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel sympa, personnel très agréable et arrangeant et restauration à la hauteur. Le petit déjeuner est vraiment pas mal. Les prix sont corrects. Un must si vous cherchez un hôtel aux alentours du Bourget ou de Charles de Gaulle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Merci d'avoir laissé un avis sur ce site. Mon Equipe et moi -même souhaitons vous revoir parmi nous prochainement et vous faire profiter des nouveautés que nous lançons comme par exemple le "vin gourmand Mercure", composé d'un verre des vins MERCURE accompagné de grignotises salées (sur le principe du café gourmand).

Pierre ERIDIA
Directeur

Avis publié : 22 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que le prix demandé est beaucoup trop cher pour la prestation.
la décoration est d'un autre temps. propre malgré tout. le petit déjeuner est acceptable. Ce n'est pour moi pas ce que j'attends d'un hôtel mercure digne de ce nom.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques pour vous apporter le service que vous attendez de nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Mercure
Pierre ERIDIA

Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
À 1 km
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
À 1 km
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 1 à Bonneuil-en-France
Novotel Paris Nord Expo Aulnay
N° 2 sur 7 à Aulnay-sous-Bois
À 6,3 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 56€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil