“trés bon séjour”

Mercure Paris le Bourget
Avis publié : 12 juillet 2014

3 nuit du 3 au 6 juillet agréable et reposant a l'hotel. Car nous avons passé 3 jours a la japan expo (navette dispo pour le parc expo...meme le weekend (il prend en charge un taxi)) et un a la tour eiffel. Acueil agréable et toujours a l'écoute, pret a nous rendre service ou nous renseigner. on demande peu mais on recoi beaucoup.

chambre propre et confortable. assé designe. salle de bain moderne. petit frigo et plateau courtoisi. service de chambre pour lit et serviette.

Jamais dérangé bien que les mur ne sont pas épais.

Petit moin restaurant ouvert que en semaine (pas vendredi non plus) on nous avez pas prevenu on a du se debrouiller le weekend.

hotel conseillé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

L'accueil était très correct (on nous a demandé si on voulait de l'aide pour les valises). Chambre correcte même si les murs semblent anciens et moins dans la gamme de l'hôtel. Salle de bain nickel avec revêtement anti-buée très efficace sur le miroir. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant avec d'excellentes baguettes. L'hôtel est également très bien situé si on veut aller au parc des expos.

Seul bémol: l'air climatisé de la chambre un peu fort et qui projetait directement sur le lit, on avait vite froid et on aurait aimé diminuer l'arrivée d'air frais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Chambre spacieuse, mais qui date un peu en déco et en fraicheur.
Petit-déjeuner correct.
Accès pratique, avec parking vaste.
Chambre bien insonorisée.
Télévision avec définition image un peu trouble (captation des chaines à revoir).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans cette hotel en mai. Chambre au calme, grande et propre, café et thé de courtoisie. A l'accueil: personnel aimable, femmes de chambres sympathiques, professionnelles et efficaces. Room service parfait (petit déjeuner et diner dans la chambre). Service de navette pour se rendre au parc des expositions de Villepinte en 20/30mn. Hotel accessible aussi par les transports en commun (RER + bus, l'hotel est au terminus de la ligne de bus).

Astuce pour la chambre : Chambre 225 au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Pierre E, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci de cet agréable commentaire. Le trajet jusqu'à l'entrée du Parc de Expositions de Villepinte avec notre navette ne prend en général que 15 minutes maximum.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Un séjour agréable j'ai passer une belle nuit chambre bien mais un peu vieillot sinon un grand merci a Christophe au restaurant pour son côté pro et surtout a l'écoute et belle accueil buffet au petit déjeuner plutôt pas mal

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Pierre E, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous transmettrons vos compliments à Christophe.

Avis publié : 14 mai 2014

Hotel propre et charmant, le personnel est agreable, toujours à l'ecoute et
souriant.
J'ai aprécié le calme de la chambre et sa dispotion.
Malheuresement je n'ai pas eu l'occasion de profiter du service de restauration et du bar.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt chez Mercure

Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
À 1,1 km
Kyriad Blanc-Mesnil
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 5 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
À 1 km
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
À 25,9 km
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 46€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
A proximité des parcs des expositions du Bourget et de Villepinte, du musée de l'air, du Parc Astérix et du Stade de France, l'hôtel Mercure Paris le Bourget dispose de chambres design. Facile d'accès via les axes routiers (A1, A3 et A104) et à 15 minutes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après une journée de travail dans l'une de nos salles de séminaire, détendez-vous au restaurant, en terrasse au bord de la piscine ou en savourant un verre au bar de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil