Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Bon hôtel, nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre privilège, open bar, tout était super. Une belle vue sur la piscine et la terrasse d'été. Vaste lit grande taille et l'avantage d'avoir l'eau chaude immédiatement.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Desire D, General Manager de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Bonjour Dany R,
Merci pour vos commentaires que j' ai partagés avec mon Equipe.
Au plaisir de vous recevoir ici à nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 5 juillet 2018

Réservation pour un groupe de 28 personnes ! une promesse d'un buffet pour tout le groupe ! Arrivée et surprise deux voyageurs à reloger dans d'autres chambres : une habiter par des valises et l'autre sale qui sentait la cigarette.
Apéro normal mais au bout d'une heure rupture de stock sur plusieurs produits et surtout à ce moment là on apprend qu'on a pus le buffet promis... Echange contre un repas avec entrée commune pour tout le monde et choix entre poisson ou viande. donc on fait le recensement des deux plats. Là on vient nous voir en disant non poisson c'est saumon mais il n'en reste que 4 et on nous propose du fish and chips pour compenser ! Finalement les fish and chips arrivent alors que tout le monde a finit son plat (la viande c'est du sauté de dinde au fait !) les derniers plats arrivent et les chips se sont transformés en boulgour ... Hôtel a évité de toute urgence

Astuce pour la chambre : pas de clim dans les chambres surchauffées
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Anne-Claire,
Je vous remercie de me faire part de votre expérience malheureuse et vous prie à nouveau d' accepter nos excuses .
Il y a eu une mauvaise transmission d' information en interne pour votre diner.
J' ai fait un point dès le lendemain avec mon Equipe pour savoir exactement ce qui s' est passé et comment l' eviter à l' avenir.
Je suis bien conscient que les solutions trouvées dans le feu de l' action et le geste commercial consenti ne remplacent pas le désagrément subi.
Je réitère toutes nos excuses et au plaisir de vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions afin que cet incident n' entache pas durablement nos relations.
Bien cordialement

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Personnel un peu a la rue (5 mn minimum par personne pour la remise des clés a l arrivée, restaurant réservé un mois en avance pour le diner et personnel pas au courant sur place, temps interminable au bar car plus important de former une personne a la caisse que de servir les clients, ca gène les serveur de faire des paiement individuel du coup il force la main pour que le premier paie les verres des suivants(5€ mini la bière). Au final le personnel après une longue attente nous a servi un repas très moyen en qualité et quantite (ils ont fait ce qu ils ont pu, pas les seuls en tords non plus, tout le monde n avait pas d entrées, on a bien senti qu il n y avait plus bcp de purée). Côté chambre, très bien mis a part les 30 degrés toute la nuit, jamais vu un hôtel de ce type sans clim... bref personne du groupe y retournera.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Fabien,
Je vous remercie pour votre avis et vous réitère, comme à l' ensemble de votre Groupe, nos excuses.
J' ai fait un point avec mon Equipe afin que ce manquement dans la transmission d' informations ne se reproduise pas.
Oui il a fallu faire au mieux pour satisfaire les 28 personnes de votre Groupe sans la préparation en amont qui devrait être faite.
J' apprécierais grandement que vous nous donniez une autre chance de vous montrer notre façon habituelle de travailler qui ne reflète en rien le non service de votre séjour.
N' hésitez pas à me contacter directement sur ma boite mail H0388-GM@accor.com
Au plaisir d' avoir de vos nouvelles et de recevoir à nouveau ici.
Cordialement.

Avis écrit le 3 juillet 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 30 juin 2018

Difficile à trouver dans une zone industrielle en désuétude
Arrivée à 23H mais quand même 15 minutes pour l'enregistrement alors que j'étais seul à la réception...
Chambre hors d'âge : sale, moquette avec de nombreuses tâches et trous, mauvaises odeurs, salle de bains avec les peintures murales plus que craquelées, 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude etc.
Et pour couronner le tout une insonorisation inexistante
En résumé, honteux!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, allez ailleurs !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo

Bonjour Monsieur Franck D,

Merci de me faire part de votre expérience et insatisfaction.
J' ai échangé avec le Réceptionniste de service pour savoir pourquoi les formalité d' entrée ont pris ce temps.
Je vous prie d' accepter nos excuses.

Nous avons des travaux prévus pour les chambres dans les semaines qui suivent.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement