“Assez bon rapport qualité/prix, mais mal placé” 3 5 étoiles

Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Bremond, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je cherchais un hôtel avec bon rapport qualité prix. C'est ce que cet hotel propose.
4 nuits pour 182 euros pour un couple.
L’hôtel est un peu perdu au milieu d'une cité zone industriel qui semble à l'abandon (beaucoup de travaux) mais il est juste à côté de l'autoroute et donc facile d'accès pour les gens qui se rendent au parc expo comme nous.
Passé le côté un peu austère de l'environnement, on trouve un hôtel non loin d'un restaurant avec grille automatique parking fermé et gratuit et présence 24h/24 d'un réceptionniste.
Le personnel est peu bavard il ne faut pas hésiter à poser des questions.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée, propre (mon soucis principal) spacieuse et vraiment bien insonorisé malgré l'autoroute juste à côté.
Dans la chambre la clim fonctionnait très bien, le lit confortable et grand, refait tout les jours par le personnel et une télé écran plat avec wifi (faut juste se créer un compte et internet devient accessible avec un miroir en pied.
La salle de bain avec un grand miroir était aussi faite tout les jours, changement du linge et des petits accessoires de toilette. L'eau était bien chaude et la douche propre; Il manquait cependant quelques détails comme une brosse pour WC et peut être une seconde serviette en plus du drap de bain.
Dans les deux pièces j'ai noté la présence d'un grand nombre de prises et ça c'est plutôt génial quand on a une batterie appareil photo un pc des téléphones etc à recharger. Présence également de rangement et penderie.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuné et par contre les distributeur étaient HS pas cool si on veut un p'tit café.

Les plus:
-Pas de bruit (sauf les autres clients qui peuvent être irrespectueux)
-Confortable
-Propre
-Pas cher

Les moins:
-Les deux distributeur café et alimentation HS
-La carte clé qui se désactivait tout les jours (obligé de demander à la réception à chaque fois qu'il réactive la carte)
-La situation, pas grand chose autour juste un restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Impossible de dormir de toute la nuit : jeunes en sortie, arrivées jusqu'à 1h00 et plus, fumeurs dans les couloirs qui déclenchent les alarmes incendie, bruit de l'ascenseur (chambre 105), Polonais en groupe qui ne respectent pas la tranquillité des autres clients, insonorisation intérieure du bâtiment médiocre. Accueil du soir antipathique. Pas cher sur Paris donc mal fréquenté. Dire que j'ai choisi IbisBudget au lieu du F1 de CDG2 pour éviter ce genre de désagréments !! Râté !! La prochaine fois, j'irai dans un hôtel de village proche. Ce n'est pas de l'hôtellerie mais du business sans âme : triste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Personnel pas très disponible. Propreté moyenne. Pas de serviettes à l'arrivée. Très bruyant. Les alarmes se sont déclanchées à plusieurs reprises pendant la nuit et ça prenait un temps fou pour les arrêter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hotel est nul j'ai été très déçu! Petit déjeuner désastreux les croissants été cru, le pain dur, la machine à jus d'orange HS! Une alarme incendie à 22h une autre ā 5h du matin!
Ils laissent les fenêtres ouverte après le ménage alors que j'étais au rez de chaussée, tous le monde pouvaient entré !
Je ne le recommande pas du tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

Riom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

-parking voitures utilisé en permanence par des cars (14 places de perdus)
-1ere chambre attribuée trop petite ne correspond pas a la description sur internet changement demandée à la réceptionniste qui a compris le problème et gentillement ma donné une autre chambre. L'état du lit de celle ci m'a passé une mauvaise nuit. La troisième chambre était satisfaisante au niveau de la literie mais le ménage des chambres est très mal suivi(petite bouteille de shampoing présente dans la douche depuis mon arrivée). Petit déjeuner conforme au descriptif

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Park and Suites Le Bourget
Park and Suites Le Bourget
N° 3 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 3 à Le Bourget
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve
Mercure Paris le Bourget
Mercure Paris le Bourget
N° 2 sur 11 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor

Adresse: Rue Robert Bremond, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.