Tripadvisor
Le Blanc-Mesnil

“ne pas se fier à la devanture!!!”

Restaurant Ashok Samrat
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Le Blanc-Mesnil
Avis publié : il y a 4 semaines

un grand choix à la carte
c est délicieux
on est très bien accueillis
le grill mix est à tomber ( boeuf succulent )

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019

Un accueil très chaleureux, une attention particulière est portée au client. La cuisine était parfaite, pas si chère et rapide !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Le meilleur restaurant indien que j’ai visité jusqu’à présent ... personnel très sympathique, prix correct et les plats juste excellents !!! Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

On adore ce resto avec mon mari. Nous sommes indiens aussi, et on peut dire que c’est le meilleur biryani de tout ce qu’on a pu manger sur plusieurs pays différents ! On prend le mixte piment 3 tout le temps et c’est un plaisir hihi par contre la devanture fait peur ! Faut pas se fier aux apprences ;)
D’ailleurs je suis ravie de voir autant de bons avis pour ce resto qui vaut vraiment le coup ! Bises

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

A emporter, Nan fromage, butter chicken + riz fruits secs = parfait !
Sympa, prix correcte et rapide en plus.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ashok Samrat ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Restaurant Ashok Samrat ?