“UNE HORREUR”

Premiere Classe Le Blanc Mesnil
Avis publié: 13 novembre 2013

Chambre sale, et une odeur insupportable de tabac. Le ménage ne doit pas être fait souvent. Lors de la journée du lendemain nos affaires sentaient le tabac, j'ai été obligé de tout lavé meme le sac de voyage. Toute la chambre sentait, meme oreiller, couverture .. Et réveillé à 5 h du mat vu le bazar dans les couloirs

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Le Blanc Mesnil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

rapport qualité/prix le pire qui soit. petit, vétuste, puant, La pire des auberges de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné était mieux et plus propre. Seule note positive: les membres du staff très souriants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 27 octobre 2013

Tout est à revoir et/ou à refaire dans cet hôtel! Les chambres sont minuscules et il y a énormément de résonances ! On entend tout ce qui se passe dans les couloirs!!! Les couvertures et les coussins ( surtout) ont des odeurs douteuses, des insectes dans les chambres et dans les lits à priori, car nous avons eu des punaises de lit dans nos lits! Les sols sont sales , on ose à peine poser les poser les pieds par terre! La douche... minuscule,rideau inutile car il y a de l'eau partout après s'être douché. de plus le rideau se colle à vous . la porte ne se ferme pas à clé!
La quasi totalité du personnel est très désagréable, personne ne dit bonjour ou on vous regarde de travers!
Le prix est certes, correct mais vu la qualité de cet hôtel y'avait plutôt intérêt!
Si vous le pouvez, passez votre chemin !
cordialement,
une cliente qui ne remettra plus jamais ses pieds là-bas !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons l'habitude des premières classes qui sont assez fraîche, propre ....
Ce fut une énorme surprise en arrivant au première classe de Blanc Mesnil; Ascenseur sombre, couloir une résonance extrême, dans la chambre (très sombre) un trou juste recouvert d'enduit dans les murs, des trous de brûlures de cigarette dans le couvre lit, des poils dans le lit et une salle de bai, moisie. Nous avons changer de chambre pour une chambre ou la lumière ne fonctionner pas et quasi dans le même état que la précédente. Nous avons exiger un remboursement immédiat. Nous serons donc rembourser par virement durant le mois qui suit.

Hôtel fortement déconseiller

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Chambre étouffante, salle de bain de caravane, une climatisation qui ne marche pas ou peu... Les lits sont minuscules et pas très confortables... L'insonorisation est quasi nulle, pour la qualité du sommeil on repassera ! En bref, quand vous êtes de passage pour une nuit, ça peut passer, mais n'espérez pas dormir sur vos deux oreilles !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2013

La chambre est correcte mais sans plus, c'est juste bon pour une nuit. Il n'y a pas de penderie comme au première classe de Calais. Dans les alentours il n'y a rien. On s'est arrêté là pour une nuit avant d'aller sur Paris centre qui n'est pas trop loin. Pour le reste, nous sommes allé manger au Campanile à côté et avons reçu une réduction de 15%, correct.Le seul avantage est que nous avons résevé par inernet et avons payé 10 euros en moins par chambre. Par contre aucune chambre familiale et donc deux chambres réservées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Nous sommes arrivé a 1h30 du matin et un veilleur de nuit nous a très bien recu pour nous donner la carte magnétique pour notre chambre. Arrivé dans la chambre, celle-ci empestait la cigarette, nous sommes allé demandé au veilleur s'il était possible d'avoir une autre chambre sans odeur de cigarette et celui-ci nous en a donné une autre sans odeur! C'était le seul point négatif de notre séjour de 3 nuits. Sinon petite chambre presque parfaite pour le prix ! Télé, climatisation, Wifi, douche (petite) et wc et lavabo. Matelas confortable et petit déjeuner a volonté parfait pour 4.90€. Très vite ravitaillé d'ailleurs! Hotel calme (a part quelques petits bruits pas bien gênant) et bien situé !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 29€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil