“Correct pour le prix”

Premiere Classe Le Blanc Mesnil
Angers, France
“Correct pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Prestations correctes, sans plus.

On en a pour son argent.

Je conseille pour qui recherche une chambre propre, un petit déjeuner sur place.

Ce qui est pratique c'est l'accès au restaurant de l’hôtel voisin avec un bon de réduction à demander à l’accueil de l’hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre sale, et une odeur insupportable de tabac. Le ménage ne doit pas être fait souvent. Lors de la journée du lendemain nos affaires sentaient le tabac, j'ai été obligé de tout lavé meme le sac de voyage. Toute la chambre sentait, meme oreiller, couverture .. Et réveillé à 5 h du mat vu le bazar dans les couloirs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Blanc-Mesnil

Italie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

rapport qualité/prix le pire qui soit. petit, vétuste, puant, La pire des auberges de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné était mieux et plus propre. Seule note positive: les membres du staff très souriants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est à revoir et/ou à refaire dans cet hôtel! Les chambres sont minuscules et il y a énormément de résonances ! On entend tout ce qui se passe dans les couloirs!!! Les couvertures et les coussins ( surtout) ont des odeurs douteuses, des insectes dans les chambres et dans les lits à priori, car nous avons eu des punaises de lit dans nos lits! Les sols sont sales , on ose à peine poser les poser les pieds par terre! La douche... minuscule,rideau inutile car il y a de l'eau partout après s'être douché. de plus le rideau se colle à vous . la porte ne se ferme pas à clé!
La quasi totalité du personnel est très désagréable, personne ne dit bonjour ou on vous regarde de travers!
Le prix est certes, correct mais vu la qualité de cet hôtel y'avait plutôt intérêt!
Si vous le pouvez, passez votre chemin !
cordialement,
une cliente qui ne remettra plus jamais ses pieds là-bas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons l'habitude des premières classes qui sont assez fraîche, propre ....
Ce fut une énorme surprise en arrivant au première classe de Blanc Mesnil; Ascenseur sombre, couloir une résonance extrême, dans la chambre (très sombre) un trou juste recouvert d'enduit dans les murs, des trous de brûlures de cigarette dans le couvre lit, des poils dans le lit et une salle de bai, moisie. Nous avons changer de chambre pour une chambre ou la lumière ne fonctionner pas et quasi dans le même état que la précédente. Nous avons exiger un remboursement immédiat. Nous serons donc rembourser par virement durant le mois qui suit.

Hôtel fortement déconseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Auvergne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre étouffante, salle de bain de caravane, une climatisation qui ne marche pas ou peu... Les lits sont minuscules et pas très confortables... L'insonorisation est quasi nulle, pour la qualité du sommeil on repassera ! En bref, quand vous êtes de passage pour une nuit, ça peut passer, mais n'espérez pas dormir sur vos deux oreilles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Wavre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

La chambre est correcte mais sans plus, c'est juste bon pour une nuit. Il n'y a pas de penderie comme au première classe de Calais. Dans les alentours il n'y a rien. On s'est arrêté là pour une nuit avant d'aller sur Paris centre qui n'est pas trop loin. Pour le reste, nous sommes allé manger au Campanile à côté et avons reçu une réduction de 15%, correct.Le seul avantage est que nous avons résevé par inernet et avons payé 10 euros en moins par chambre. Par contre aucune chambre familiale et donc deux chambres réservées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kyriad Blanc-Mesnil
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 5 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Appart'City Confort Le Bourget Aéroport
Appart'City Confort Le Bourget A...
N° 2 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
N° 4 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Aero Hotel le Bourget
Aero Hotel le Bourget
N° 1 sur 10 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Établissement : Premiere Classe Le Blanc Mesnil
Adresse: Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 10 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil