“N'y aller que s'il n'y a rien d'autre”

Premiere Classe Le Blanc Mesnil
Avis publié : 21 novembre 2013

Bon Acceuil et souriant
Mais la chambre fait peur:
Ancienne chambre fumeur donc trace de brulure partout et surtout sur le sol.et sur les meubles.
Traces bizarres sous le lit mezzanine.
Electricité précaire
Propreté moyenne

Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel d'un autre temps, en bout de vie...
Possibilité de vous laver les dents de prendre une douche tout en étant sur le trone...dommage qu'il vous manque une troisième main pour tout faire en même temps...
Faire une halte le temps d'une nuit est suffisant. Dommage car la proximité avec le parc des expos est un réel atout.

Avis publié : 15 novembre 2013

J'avais l'habitude d'aller dans les premières classe étant plus jeune, donc qu'elle ne fut pas ma surprise de voir celui de Blanc Mesnil. Je fus envahie d'une forte déception, plus jamais j'irai dans celui-ci. Même si le prix est largement avantageux la qualité n'y est pas et en plus je fus dérangée plusieurs fois par l'homme de ménage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Prestations correctes, sans plus.

On en a pour son argent.

Je conseille pour qui recherche une chambre propre, un petit déjeuner sur place.

Ce qui est pratique c'est l'accès au restaurant de l’hôtel voisin avec un bon de réduction à demander à l’accueil de l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre sale, et une odeur insupportable de tabac. Le ménage ne doit pas être fait souvent. Lors de la journée du lendemain nos affaires sentaient le tabac, j'ai été obligé de tout lavé meme le sac de voyage. Toute la chambre sentait, meme oreiller, couverture .. Et réveillé à 5 h du mat vu le bazar dans les couloirs

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

rapport qualité/prix le pire qui soit. petit, vétuste, puant, La pire des auberges de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné était mieux et plus propre. Seule note positive: les membres du staff très souriants.

Avis publié : 27 octobre 2013

Tout est à revoir et/ou à refaire dans cet hôtel! Les chambres sont minuscules et il y a énormément de résonances ! On entend tout ce qui se passe dans les couloirs!!! Les couvertures et les coussins ( surtout) ont des odeurs douteuses, des insectes dans les chambres et dans les lits à priori, car nous avons eu des punaises de lit dans nos lits! Les sols sont sales , on ose à peine poser les poser les pieds par terre! La douche... minuscule,rideau inutile car il y a de l'eau partout après s'être douché. de plus le rideau se colle à vous . la porte ne se ferme pas à clé!
La quasi totalité du personnel est très désagréable, personne ne dit bonjour ou on vous regarde de travers!
Le prix est certes, correct mais vu la qualité de cet hôtel y'avait plutôt intérêt!
Si vous le pouvez, passez votre chemin !
cordialement,
une cliente qui ne remettra plus jamais ses pieds là-bas !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 5 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 29 à Roissy-en-France
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 26 sur 29 à Roissy-en-France
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 981 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 28€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil