“agréable”

Premiere Classe Le Blanc Mesnil
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport et facile à trouver. C'est très bien et pratique qu'il y est toujours une personne à la réception, surtout lorsque on arrive de l'aéroport. Chambres confortables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Vraiment très bon accueil, chambre propre, personnel charmant, petit déjeuner très bon pour le prix. Seul petit point faible : la douche est très étroite. Bien situé : près d'un arrêt de bus, d'un centre commercial et du palais des expositions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

l'entrée de l'Hotel est compliqué à trouver même avec un gps
la chambre sent une mauvais odeur ; nous avons ete obligés de gazer avec du deodorant perso!!!
la chambre ne porte pas son nom de 1ere classe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Il manque malheureusement de petites savonnettes pour se laver les mains et de ce fait, on est obligé d'aller prendre le gel douche de la douche.
Il y avait peu de papier hygiénique.
Je suis fumeur, il n'y avait pas de cendrier.
Il me manquant une serviette.
Il y avait des traves de brulures au sol.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

accueil tres sympa. malheureusement très bruyant, propreté acceptable, salle d'eau usagé. pas de canal+ juste la tnt. impact sur la tv ...
Mais vraiment établissement tres bruyant voir vraiment tres tres bruyant !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

Accueil sympathique.
Chambre qui nécessite un rafraichissement indéniable! Propreté à revoir.
Petit déjeuner très bon. odeur de renfermé dans la chambre que j'ai réceptionné. Le parking qui regroupe plusieurs hôtels de la "marque" est un peu petit aussi pour garer tout le monde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Karine R, Directeur général de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Sensible aux commentaires de nos clients et dans une démarche d'amélioration de nos prestations, je tenais particulièrement à vous informer que nous avions commencé des travaux de peinture dans nos chambres et que les moquettes des couloirs ont toutes été remplacées.
Suite à votre commentaire sur la propreté qui vous a semblé à revoir, l'équipe de nettoyage a été sensibilisée....et nos contrôles renforcés.
Notre accueil vous a plu et je transmet ce point à mon équipe qui saura apprécier le compliment.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 9 juin 2014

"Accueil" pas tres simpathique manque de sourire. Les couloirs sont pleins de coups la peinture a besoins d un enorme rafraichissement. Les chambres une horreur j ai reservé par telephone une chambre avec un lit double mais arriver dans la chambre 2 lits simple. La chambre est tres vétuste la peinture serait egalement a refaire. Une odeur de fumer de cigarette est impregné partout. Les couvertures date de Napoléon. La "salle de bain" est minuscule environ 2m2. Porte des escaliers qui a claqué toute la nuit. Seul point positif de cet hotel le petit dejeuner pour 4 euros il y a quand meme du choix. Mais je ne recommande pas du tout cet hotel.

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Kyriad Blanc-Mesnil
N° 6 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Campanile Le Blanc Mesnil
N° 3 sur 8 à Le Blanc-Mesnil
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 25 sur 29 à Roissy-en-France
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 26 sur 29 à Roissy-en-France
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 995 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 8 Hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie de prix : 28€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil