“a fuir” 1 sur 5 bulles

Hippopotamus Le Chesnay
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Le Chesnay
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Marly-le-Roi, France
“a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

vIande peu goûteuse, pommes au four sèches, mais le pire c'est le service. Pour un reliquat de 20 euros payés par chèque, si vous ne prêtez pas attention, ils les refusent et appellent la police si vous n'avez pas d'autre moyen de paiement sur vous, malgré une carte d'identité.
Nous avons été traitées comme des voleuses....et j'ai du faire payer l'addition des 20 euros à la personne que j'avais invitée....Une honte !

Versailles, France
“Avec le sourire, c’est en supplément ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avant de commencer, je commande un cocktail Sex on the beach (Vodka, triple sec, nectar exotique, jus d’orange, sirop de grenadine) à 5,90 €. Le verre est élancé, mais la cuillère pour mélanger le cocktail est beaucoup trop petite pour un si grand verre. Donc, soit on se mouille les doigts ou soit elle disparaît au fond du verre. En plat, le Tartare de Charolais aux couteaux à 17,50 €, servi avec un petit bol de frittes. Le tartare n’est pas assez finement coupé et des nerfs sont apparents. Dommage, car la viande est bonne. En dessert, des Profiteroles gourmandes (trois choux garnis de crème glacée : Chocolat Fudge Brownie, Fairly Nuts, et Cookie Dough) à 7,90 €. C’est très copieux et la crème glacée est très épaisse. Pour terminer, un Café à 2,40 €. Total, 33,70 € pour un dîner en semaine.
Dommage que la serveuse ne sourit pas ! Ni pour prendre la commande, ni pour apporter les plats et encore moins au moment de l’addition ...

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Dommage qu'il n'y ai pas de note plus basse.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le service est HORRIBLE, la nourriture est MEDIOCRE avec une qualité de viande vendue qui n'a rien à voir avec la viande décrite comme tendre et fraîche. Ce restaurant est sans doute le dernier de mon classement et pourtant j'en ai testé. J'étais même une habituée du restaurant de la même chaîne à Vaugirard où là, j'avais toujours été bien servie. Je vais bannir sans l'ombre d'un doute ou d'un remord ce restaurant qui est une HONTE ! Le service maladroit n'arrange rien aux frites et accompagnements surgelés et à la mauvaise attitude des serveurs et managers. Au SECOURS A FUIR !!!! Tout est en supplément, le restaurant est cher et est du niveau qualité d"un quick ou d'un McDo à Parly 2. Ils ne sont pas prêts de me revoir.

“Cher et mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Viande médiocre et froide, légumes et frites surgelés, sauce industrielle.
Le tout au prix d'un restaurant gastronomique, prix majorés de 50 cts si on a le malheur de vouloir rajouter un bol de frites Mc Do, pardon Hippo !
A fuir...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une amabilité très peu présente, un steak tartare servi avec une sauce minuscule déjà préparée et médiocre, des plats asiatiques approximatifs et froids. trois passages ont confirmé notre déception. Une adresse à éviter

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Le Chesnay ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez Hippopotamus Le Chesnay ? Partagez vos expériences !