“très moyen, entre l'attente et la qualité des plats on ne sait que dire”

Del Arte Le Chesnay
Classé n° 33 sur 43 Restaurants à Le Chesnay
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

l'idée de manger dans le centre commercial semblait bonne, et nous y sommes aller de bonne heure. On se rend compte qu'en fait la serveuse qui nous a placé, nous a mis à une table qui n'est pas son secteur, donc celle de son secteur n'est pas contente. On sert vite la petite, par contre nous pas tout tout, en fait nos plats restent dans le chauffe plat. donc on réclame au bout de 30 minutes, et évidemment la plus part des trucs sont froids (pâtes) ou grillés (bacon de la pizza). alors on renvoie une partie. on décide de pas prendre de dessert, ça vient les bêtises, et bien même répétant 3 fois qu'on paie par carte, les serveurs passent devant nous avec la machine en nous ignorant ... avant qu'on trouve le chef de salle. conclusion, n'y aller pas

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Testé pour la première fois en soirée et un Samedi soir : très déçue !
Ce restaurant est très pratique au cours d'une journée shopping mais à éviter dans le cadre d'une soirée restau en famille ou entre amis ! L'attente est interminable, toutes les tables sont dressées mais ne doivent pas être utilisées !! 2 accès possibles donc si vous n'arrivez pas du bon côté, l'ordre d'arrivée n'est pas toujours respecté !
Les plats restent satisfaisants avec le même rapport qualité/prix que le midi !
Il manque vraiment le sourire du patron !!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un samedi soir, des tables étaient dressées mais on nous a fait attendre un long moment. L’organisation est pitoyable, ils attendent d’avoir le nombres exact de personnes pour les placer, alors que toutes les tables sont dressées. Malgré l’attente aucun geste commercial. Pour ce qui est des plats ils sont dans la lignée de la chaîne .

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un lieu chaleureux, bien que parfois un peu bruyant. Les pizzas et salades sont bonnes. Dommage que la carte ne change que très rarement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Après avoir été installés nous avons dû attendre 1/2 heure pour avoir nos boissons. Le serveur a justifié en disant qu il y avait beaucoup de monde ! Mais étant des habitués des Del Arte, je vous assure que nous sommes toujours servis rapidement y compris dans ceĺles qui ont une surface + importante.
Peu d'organisation. 2 copeaux de parmesan sur le carpaccio appréciez le ! Il se fait rare ! (Idem pour ma roquette sur la pizza )Pizzas à peine chaudes (qui ont dû patienter 1 moment sur le comptoir.
Les plats sont cependant très bons.
(Pour nous : carpaccio, 1 pizza chevre/miel, 1pizza catania)

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Le Chesnay ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Chambourcy, Yvelines

Le Chesnay, Versailles
Le Chesnay, Versailles

Chambourcy, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Del Arte Le Chesnay ?