“une agréable soirée”
Avis sur L'Armoise

L'Armoise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Armoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Le Chesnay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Armoise compte 32 couverts en intérieur, répartis dans 2 salles climatisées (modulables selon les situations) aux ambiances modernes et chaleureuses. Alors trouvez vite votre place autour d’une grande tablée ou en tête à tête. Vous sentirez comme ce restaurant est propice aux rendez-vous amoureux, aux repas d’affaire conviviaux ou aux moments entre amis. En cuisine, le Chef Arnaud Billebault puise son inspiration dans les grands classiques de la gastronomie française en y apportant sa touche de modernité. En salle, l'équipe de service s'occupe de tout pour que votre repas soit un inoubliable voyage sur un continent trop souvent oublié : celui de vos émotions et de vos sens. La décoration ... est une invitation à la dégustation et à la détente dans un univers coloré et dans l’ère du temps.Les tables « bétonnées » mettent en valeur les assiettes en porcelaine blanche dont les formes s'adaptent en permanence aux contenus. Les éclairages signés Starck sont répartis harmonieusement pour créer une ambiance douce et élégante.
yvelines
“une agréable soirée”
Avis écrit le 4 juin 2013

Il faut etre du quartier pour trouver ce petit restaurant;décors moderne,épuré pour ce petit restaurant,réservation indispensable en fin de semaine nombre de places limité Cuisine moderne qui donne priorité aux plantes pour relever les saveurs,pari gagné,présentation soignée,petit bémol,les portions sont minimalistes.Service aimable et attentif,ici on travail en famille.La carte change régulièrement en fonction du marché,le jour de notre visite le poisson du jour etait très bon,cuisson parfaite.Le chef est sur la bonne voie,bonne route,nous reviendrons

• Visité en juin 2013

Viroflay, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent repas dans ce petit restaurant sympathique.
Salle agréable et spacieuse. Cuisine gastronomique et raffinée, personnel très aimable dans un cadre baigné de sérénité.
Excellent rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013
Versailles
“Tres bon...mais rapport qualite prix a revoir”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Tres bonne cuisine. Vraiment et j'ai l'habitude de frequenter de nombreux etablissement etoiles ou non. Bon accueil, sans plus. Par contre trop cher pour Versailles globalement.

• Visité en février 2013
Le Chesnay, France
“Cuisine créative aux mille saveurs!”
Avis écrit le 27 avril 2013

Enfin un vrai restaurant gastronomique au Chesnay! Mille détails, mille saveurs! Une belle inventivité digne d un grand chef. Dans chaque plat des trouvailles d'ingrédients inhabituels mais judicieusement mêlés que m'on cherche à deviner car la touche est subtile. J y ai dîné et déjeuné , à chaque fois les desserts une vraie furie! La déclinaison de pintade fut une merveille, le lieu aux coquillages et pommes grenaillés bon mais moins goûteux. Les portions ne sont pas faites pour de gros mangeurs... L accompagnement pour l apéritif ou la mise en bouche n est pas à la hauteur du menu ainsi que les minis financiers présentés avec le café.
En résumé une très bonne adresse pour les palais aiguisés! Amateurs de grosse bouffe ou classiques s'abstenir!

• Visité en avril 2013
“toujours un plaisir”
Avis écrit le 19 mars 2013

nous étions déjà venu il y a un peu plus d'un an, nous n'avons pas été déçu. Le service est agréable et la cuisine toujours aussi délicieuse et pleine de saveur. De l'entrée au dessert, nous nous sommes r é g a lé s....allez nous y retournerons encore avec plaisir. Merci beaucoup pour la bougie d'anniversaire qui était un véritable feu d'artifice.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Armoise ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Le Chesnay, Versailles

Chateaufort, Versailles

Viroflay, Versailles

Vous connaissez L'Armoise ?