“Une excellente surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Armoise

L'Armoise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Armoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Le Chesnay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Armoise compte 32 couverts en intérieur, répartis dans 2 salles climatisées (modulables selon les situations) aux ambiances modernes et chaleureuses. Alors trouvez vite votre place autour d’une grande tablée ou en tête à tête. Vous sentirez comme ce restaurant est propice aux rendez-vous amoureux, aux repas d’affaire conviviaux ou aux moments entre amis. En cuisine, le Chef Arnaud Billebault puise son inspiration dans les grands classiques de la gastronomie française en y apportant sa touche de modernité. En salle, l'équipe de service s'occupe de tout pour que votre repas soit un inoubliable voyage sur un continent trop souvent oublié : celui de vos émotions et de vos sens. La décoration ... est une invitation à la dégustation et à la détente dans un univers coloré et dans l’ère du temps.Les tables « bétonnées » mettent en valeur les assiettes en porcelaine blanche dont les formes s'adaptent en permanence aux contenus. Les éclairages signés Starck sont répartis harmonieusement pour créer une ambiance douce et élégante.
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Les plus : on peut se garer.
Salle petite, donc pas de risque d'une grande tablée bruyante.
Un accueil agréable par des "retraités" d'apparence.
Des plats très sophistiqués avec des mets choisis et de qualité.
Des goûts et des saveurs recherchés et de bon aloi.
Entrées fabuleuses, plats remarquables, déserts de qualité.
On peut trouver des vins à peu près abordables.
Un service discret et efficace.

Les moins : peu de choses. .. même si au final c'est un peu cher malgré tout.
Manque peut être en soirée, un menu qui par principe baisserait le prix global. ..

Une excellente adresse. . méconnue et c'est tant mieux. ....

Le Chesnay, France
“Jamais déçue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

J'étais une cliente très régulière de cet excellent restaurant jusqu'à mon déménagement qui m'en a éloigné.
Je l'ai fait découvrir à des amis qui ont également adoré.
Je testais tous les mois la nouvelle carte hésitant même parfois à y aller 2 fois tant j'hesitais devant la carte.
Bref une excellente cuisine inventive et un service doux et agréable.
Continuez et promis je reviendrais!

• Visité en juin 2013
Cergy-Pontoise, France
“très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Les produits les plus simples sont très bien préparés, ce qui console du faible choix de la carte (carte de mars).
Le foie gras en entrée était parfait, le carré d’agneau et l’entrecôte excellentes, les accompagnements superbes.
Les desserts, calebasse orange et religieuse pralinée, bien que très gouteux étaient vraiment trop petit pour les appréciés à leur juste valeur. La religieuse n’était en fait qu’un simple chou.
En résumé, excellente cuisine mais un peu chère si l’on tient compte des produits et des quantités servies.
Petit restaurant dans un quartier résidentiel ou nous n’avons eu aucun mal pour nous garer.
Le cadre est agréable et le personnel attentionné et discret ; nous étions seul ce jeudi midi.
124 euros avec une bouteille de vin, à réserver pour les grandes occasions.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'armoise est un petit restaurant au Chesnay mais il vaut le détour ! La cuisine est raffinée et les prix très corrects compte tenu de la qualité des plats. Bravo ! En revanche, il faut réserver !

• Visité en février 2014
St Nom la Bretèche
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Une cuisine originale dans le mėlange de saveurs, un régal pour les yeux au moment de découvrir l'assiette et un service très attentionné. Bref une excellente soirée, très conviviale et pour environ 50 euros par personne, pour un diner 3 plats, vin et apéritif au champagne compris. Pas besoin d'aller à Paris pour trouver un resto raffiné !
Un bémol cependant : un peu long entre l'entree et le plat...mais dans nos contrées aux agendas survoltés nous avons perdu l'habitude de prendre le temps d'un bon repas.
À découvrir vraiment.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Armoise ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles
Versailles, Yvelines

Le Chesnay, Versailles

Vous connaissez L'Armoise ?