“Séjour affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Parly 2

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Parly 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
“Séjour affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En déplavement affaire sur la région.
Hôtel confortable un peut vintage la déco, mais bien reçu, personnel avenant et serviable, les services : petit déjeuner copieux et équilibré, parking et internet gratuit un vrai plus.
Proche du centre commerciale parly2 un plus.
Facile d'accés,.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Je me suis empressé de transmettre vos commentaires à l'équipe et les féliciter. Merci encore pour vos encouragement.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel excentré éloigné des points touristiques de Versailles, construction années 1970, parking extérieur clos et gratuit, chambres assez petites mais confortables, salles de bains petites avec toilette intégrée à la salle de bains.(chambre 101)
Absence de restauration véritable, nourriture de snack servie au bar.
Restaurants de chaïnes et centre commercial Parly 2 accessibles à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Effectivement nous navons pas de restaurant et le room service est une formule snack.

Dans cette attente, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Franck lETANNEUR
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons eu la mauvaise surprise de devoir prendre une chambre fumeur . Elle ne sentait pas bon. Mercure reduit ses tarifs si on reserve en avance... Par contre il ne faut trop demande en terme de qualite de service.
Dommage .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis vraiment désolé pour la chambre fumeur et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Afin de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, faite moi part de votre réservation.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Franck LETANNEUR
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une nuit seulement pour aller au chateau de Versailles le lendemain matin.
l'hotel est correct, propre, rien à dire, nous avons pris une chambre pour trois adultes.

Un peu deçu par les articles de toilettes pas assez suffisants pour trois adultes et pour 4 étoiles on a déjà vu mieux, le tarif alléchant pour 4 étoiles sur le site était attractif, mais ne précise pas le coût du petit déjeuner en sus (15 €/ personne).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Je suis navré que les produits d'accueil ne fussent pas en nombre suffisant.

Franck LETANNEUR
Saint-Germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bien situé pour profiter des magasins au Parly 2 les chambre sont spacieux et assez grand pour trois personnes. Le petit déjeuner à 15 euros est hors de prix et à éviter. Le café n'était pas assez chaud et les œufs et bacon non plus. C'était le seule point de deeption de notre sejour'

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nouveau Directeur au Mercure, je me permet de revenir sur vos commentaires.

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

très mal accueillis le premier jour mais comme nous avions prépayé notre séjour nous
sommes restés...obligés...pas la peine de demander un renseignement , la personne de la réception nous dit qu'elle n'a pas le temps!!!
le 2ème jour, une autre personne de la réception était plus sympathique. elle nous a même dit "bonjour", ...
le 3ème jour , hélas, la personne du premier jour était revenu!!!...dur, dur,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nouveau Directeur au Mercure, je me permet de revenir sur vos commentaires.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel tres pratique. Proximité Versailles et centre commercial de parly 2.
Calme et bien situé, bon rapport qualite prix.
le petit dejeunner est un peu cher mais sinon c'est ok
parking fermé et proche du centre commercial tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 à Le Chesnay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 4 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Adresse: Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay