“sympathique séjour” 4 5 étoiles

Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay

Larmor-baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel très bien situé, près de versailles et à côté du centre commercial de parly 2, chambre spacieuse et agréable, certaines salles de bain seraient à rafraichir, accueil chaleureux - bon petits déjeuners, un seul regret qu'il n'y ait pas de produits bio (les œufs par exemple) un bon point pour le parking derrière l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. A l'écoute de vos commentaires, depuis le 06 janvier 2014 nous avons entammé le rénovation de 17 chambres.

Bien cordialement
Franck LETANNEUR
Vienne, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

dernier séjour dans ce Mercure franchisé! en effet, j ai eu le plaisir d' envoyer un fax et de me voir facturer 4,57€ la page! incroyable mais vrai! cela laisse de la marge...environ 1000% de marge nette ou brute, bref une belle arnaque! cet hotelier est vraiment un ignorant, car il devrait savoir que c est a cause de détail comme celui-ci que l on ne revient plus...dommage ca faisait 10 ans que je venais sans passer un fax! de plus, les fenêtres sont de vraies passoires, huisseries en aluminium, laissant passer donc le froid....vous tombant sur le lit! bref encore un franchisé qui profite de l enseigne et ne fait rien pendant 20 ans et s etonne que cela lui coute une fortune! ...bref, bref....a vous de juger!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Mr Bonnet,

Je vous présente à nouveau mes plus sincères excuses, bien que nous avons vu ensemble à votre départ le problème de la facturation du fax (offert).
Nous sommes conscient de la vétusté des chambres du 2é étage, nous entreprenons la rénovation total de celle-ci en début d'année 2014 et je ne manquerais de vous inviter lors de votre prochain séjour.

Cordialement
Franck LETANNEUR

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 à Le Chesnay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 534 avis
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Établissement : Mercure Versailles Parly 2
Adresse: 2 rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay