“Impeccable”

Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Avis publié : 6 mai 2014

Très bon accueil, les chambres sont de très bonne qualité. La déco des chambres est superbe. La salle de bain est assez moderne. L'hotel est bien située et on dort paisiblement. Je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres rès confortables. Literie bien soignée et on y dort très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous vous remercions pour vos encouragements.
Franck LEATNNEUR

120126 avis sur 366

Avis publié : 21 avril 2014

Lorsque l'on bénéficie d'une réduction en réservant très à l'avance cet hôtel présente un rapport un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner à 14 € est un peu cher mais le buffet est varié. Le personnel est aux petits soins de la clientèle. Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Nous vous remercions pour vos encouragements

Franck LETANNEUR

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

cela fait quelques années que je n'était plus dans un mercure mais cela à bien changé.
pour 140 euros la nuit, je me suis retrouvé dans une chambre(405) certes spacieuse, mais qui date d'une autre époque et pas du tout adaptée à la vie d'aujourd'hui.
le pire est à la salle de bain, un pommeau de douche dont le plastique s'écaille qui vous coupe quand vous le prenez en main , les wc contre le mur, très gênant quand on est grand, des MOISISSURES dans le carrelage, une lumières pas adaptée pour se raser..
dans la chambre il y a maxi deux prises de courant, quand on a 1 voir 2 téléphone, un ordinateur, et ou une tablette, cela devient compliqué.
un très bon point quand même pour le service à la réception, qui m'a proposé une autre chambre rénovée. une pratique tarifaire à deux vitesses aurait été la bienvenue, car à 140 euros pour ça c'est indigne d'un Mercure selon moi.

Astuce pour la chambre : attendre la rénovation de l’hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

J'ai bien pris en compte vos commentaires concernant votre séjour, Je vous présente mes plus sincères excuses, nous entreprenons la rénovation des chambres depuis le début de l’année, 17 chambres actuellement sont totalement rénovées.
Lors d'un prochain séjour, je souhaiterais vous faire découvrir nos chambres nouvellement rénovées.
Dans l'attente.

Franck LETANNEUR

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Adresse: 2 rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 78€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay