“Hébergement conforme aux standards de la chaîne.”

Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement 3 nuits. Durant notre séjour en chambre privilège (les plus chères) nous avons rencontré que des problèmes laissés sans réponse de la part de la direction. Je signale que le directeur est un homme fort malpoli et particulièrement incapable. Après avoir utilisé le lait corporel mis a disposition par le groupe MERCURE mon fils a développé une allergie immédiate au produit, sa peau est devenue très rouge avec des cloques (style brûlures). Nous nous sommes rendus à la réception afin de signaler le problème, le directeur présent a ce moment n'a rien d'autre trouvé a dire que "ben ce n'est pas de ma faute .... Je ne suis pas dans le produit" ah bon !!!!! Ça c'est un super comportement !!! Nous avons été en urgence a la pharmacie pour acheter antistaminique, pommade etc.... Ensuite et durant le reste de notre séjour personne n'a pris la peine de nous demander des nouvelles !!! Pour finir avant notre départ la protection d'une applique en verre est tombée sur la moquette très épaisse de notre chambre et s'est cassée en plusieurs morceaux. Le comble c'est qu'ils ont voulu me la faire payer a mon départ... LA BONNE BLAGUE !!!!!!
Pour résumé malgré un bon emplacement je déconseille cet hôtel a tous les internautes pour don manque de professionnalisme. Nous sommes là dans un établissement appartenant a un groupe il n'y a pas de place pour une dimension humaine .... C'est bien triste !!!
Ma note : 0/20
Je salue quand même la gentillesse des 2 messieurs du service petit déjeuner.

Séjour en : mai 2014

Madame,

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, pour le problème avec la crème hydratante mise à disposition, nous espérons que votre fils se porte mieux.
Nous avons signalé le problème auprès de Mercure,
Je vous présente à nouveau mes plus sincères excuses,

Avis publié : 8 mai 2014

Très déçu!
Pour moi, il existe 2 catégories de Mercure:
1/ Mercure rénovés (en générale très bien)
2/ Mercure non rénovés (aucun intérêt!)
A ce jour, cet hôtel est en catégorie 2, donc vivement la rénovation!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous entreprenons la rénovation des chambres depuis le début de l’année, 17 chambres actuellement sont totalement rénovées.
Lors d'un prochain séjour, je souhaiterais vous faire découvrir nos chambres nouvellement rénovées.
Dans l'attente.

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon accueil, les chambres sont de très bonne qualité. La déco des chambres est superbe. La salle de bain est assez moderne. L'hotel est bien située et on dort paisiblement. Je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres rès confortables. Literie bien soignée et on y dort très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bonjour, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous vous remercions pour vos encouragements.
Franck LEATNNEUR

Avis publié : 21 avril 2014

Lorsque l'on bénéficie d'une réduction en réservant très à l'avance cet hôtel présente un rapport un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner à 14 € est un peu cher mais le buffet est varié. Le personnel est aux petits soins de la clientèle. Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Nous vous remercions pour vos encouragements

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

cela fait quelques années que je n'était plus dans un mercure mais cela à bien changé.
pour 140 euros la nuit, je me suis retrouvé dans une chambre(405) certes spacieuse, mais qui date d'une autre époque et pas du tout adaptée à la vie d'aujourd'hui.
le pire est à la salle de bain, un pommeau de douche dont le plastique s'écaille qui vous coupe quand vous le prenez en main , les wc contre le mur, très gênant quand on est grand, des MOISISSURES dans le carrelage, une lumières pas adaptée pour se raser..
dans la chambre il y a maxi deux prises de courant, quand on a 1 voir 2 téléphone, un ordinateur, et ou une tablette, cela devient compliqué.
un très bon point quand même pour le service à la réception, qui m'a proposé une autre chambre rénovée. une pratique tarifaire à deux vitesses aurait été la bienvenue, car à 140 euros pour ça c'est indigne d'un Mercure selon moi.

Astuce pour la chambre : attendre la rénovation de l’hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

J'ai bien pris en compte vos commentaires concernant votre séjour, Je vous présente mes plus sincères excuses, nous entreprenons la rénovation des chambres depuis le début de l’année, 17 chambres actuellement sont totalement rénovées.
Dans l'attente.

À 3,2 km
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Adresse: 2 rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 73€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay