“sympa et famillial”

N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Versailles, France
“sympa et famillial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

hotel en cours de refection,mais bien place pour acceder au chateau de versailles et a cote de station de bus pour aller sur paris;personnel tres aimable et competant!
une mention particuliere au directeur qui n hesite pas a mouiller sa chemise!!

Astuce pour la chambre : faire confiance a l adviger
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Je me suis empressé de transmettre vos commentaires à l'équipe et les féliciter. Merci encore pour vos encouragement.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé à proximité immédiate de Parly 2. Les chambres sont très confortables, très bonne literie. Petit grief pour l'emplacement des WC trop proches du mur d'en face ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les jambes, surtout pour les grandes tailles.
Tout cela pour un prix finalement très élévé, surtout le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. J'ai bien pris en compte vos remarques, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Villepreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce Mercure, proche du lieu de célébration de notre mariage.
Chambre privilège très confortable, des accessoires mis à disposition (peignoir et tongues), mais peu utiles car pas de piscine... Et nous ne nous baladons pas en peignoirs dans l'hôtel... d'autant que le petit déjeuner n'était pas compris dans le tarif, ce qui est fort regrettable.
Donc, tarif un peu excessif pour le service fourni.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Etablissement dans une zone commerciale/industrielle sans âme, où il est impossible de trouver un restaurant. Or, le soit-disant room service proposé était quasi-inexistant. La personne en charge est allée jusqu'à me montrer les plats surgelés picard dans le congélateur, puisque les 3/4 de la carte était indisponible. Aucun geste commercial, même en l'absence de choix, et la personne s'est montrée désagréable. Pour 25€ j'ai donc du me contenter d'un plat que je n'avais pas choisi et des dessert médiocre (périmé ?). La chambre, pour 120€ était délabrée, moquette tâchée... Bref, je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
J'ai bien pris en compte vos commentaires concernant votre séjour, Je vous présente mes plus sincères excuses et je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Salutations distinguées
Franck LETANNEUR

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Sens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

la chambre privilège est vraiment extra; le personnel est serviable; L'hôtel est propre, seule la cage d'escalier mériterait d'être refaite.
très calme, grand parking sécurisé.
petit déjeuner buffet apprécié

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Bien cordialement
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 à Le Chesnay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 897 avis
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 13 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Établissement : Mercure Versailles Parly 2
Adresse: 2 rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay