“Trés bon plan pour les voyageurs en voiture”

Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Avis publié : 10 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

219225 avis sur 380

Avis publié : 8 janvier 2013

Un bon accueil est réservé à la clientèle, tant le matin au petit-déjeuner, que tard le soir.
Les literies ont été récemment changées avec un confort très agréable. Les salles de bains devraient avoir un "petit" rajeunissement et tout serait parfait...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Albi, France
Avis publié : 29 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Hotel très bien placé aux portes de Paris et de Versailles, à proximité d'un immense centre commercial.
La décor des zones communes a été refait avec beaucoup de goût.
Le bémol concerne les chambres mais on nous a annoncé qu'elles allaient être refaites. La nôtre était propre mais un peu petite pour deux (minuscule placard en particulier).
Il n'y a qu'un ascenseur mais on s'y habitue.
Enfin, étant non fumeurs, on n'a pas trop apprécié le fait que l'on sentait la fumée dans la salle de restauration, les fumeurs se plaçant dehors certes, mais à l'abri et donc juste devant la bouche de climatisation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Un rez-de-chaussée en travaux, une réception au 2ème étage mal signalée (ce sont les ouvriers qui nous ont aiguillés). Mais bonne situation de l'hôtel (proximité du château de Versailles - but du séjour - et du centre commercial).
Accueil sympathique avec conseils utiles sur le stationnement et la restauration.
Calme reposant dans la chambre. Très bonne literie.
Petit-déjeuner copieux et bon. Accueil agréable aussi en salle de restauration.
Prix intéressant grâce à 1 réservation par internet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires postés sur le site Tripadvisor.

Lors de votre venue, nous étions effectivement en rénovation de nos services généraux et de ce fait, la signalisation était difficile.

Les travaux sont maintenant terminés et nous vous accueillons désormais dans de nouveaux espaces réception et salle petit déjeuner.

La qualité de service et l'acceuil sont nos priorités et vous nous aidez à les améliorer en apportant vos commentaires. Nous vous en sommes reconnaissant.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

La direction

Avis publié : 23 octobre 2012

même si l'accueil est très agréable je pense qu'un peu plus de discrétion serait souhaitable (ne pas donner le nom du client et son numéro de chambre à voix trop haute ni même en cas de renseignements demandés .....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 43€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay