“Trés bon plan pour les voyageurs en voiture”

Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay

Toulouse, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Un bon accueil est réservé à la clientèle, tant le matin au petit-déjeuner, que tard le soir.
Les literies ont été récemment changées avec un confort très agréable. Les salles de bains devraient avoir un "petit" rajeunissement et tout serait parfait...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel très bien placé aux portes de Paris et de Versailles, à proximité d'un immense centre commercial.
La décor des zones communes a été refait avec beaucoup de goût.
Le bémol concerne les chambres mais on nous a annoncé qu'elles allaient être refaites. La nôtre était propre mais un peu petite pour deux (minuscule placard en particulier).
Il n'y a qu'un ascenseur mais on s'y habitue.
Enfin, étant non fumeurs, on n'a pas trop apprécié le fait que l'on sentait la fumée dans la salle de restauration, les fumeurs se plaçant dehors certes, mais à l'abri et donc juste devant la bouche de climatisation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un rez-de-chaussée en travaux, une réception au 2ème étage mal signalée (ce sont les ouvriers qui nous ont aiguillés). Mais bonne situation de l'hôtel (proximité du château de Versailles - but du séjour - et du centre commercial).
Accueil sympathique avec conseils utiles sur le stationnement et la restauration.
Calme reposant dans la chambre. Très bonne literie.
Petit-déjeuner copieux et bon. Accueil agréable aussi en salle de restauration.
Prix intéressant grâce à 1 réservation par internet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires postés sur le site Tripadvisor.

Lors de votre venue, nous étions effectivement en rénovation de nos services généraux et de ce fait, la signalisation était difficile.

Les travaux sont maintenant terminés et nous vous accueillons désormais dans de nouveaux espaces réception et salle petit déjeuner.

La qualité de service et l'acceuil sont nos priorités et vous nous aidez à les améliorer en apportant vos commentaires. Nous vous en sommes reconnaissant.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

La direction
Tarbes, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

même si l'accueil est très agréable je pense qu'un peu plus de discrétion serait souhaitable (ne pas donner le nom du client et son numéro de chambre à voix trop haute ni même en cas de renseignements demandés .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Établissement : Ibis Versailles Parly 2
Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay