“Bon hôtel de proximité” 4 sur 5 bulles

Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay

Vernioz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ascenseur en panne , personnel pas poli , toilettés cassées, petit déjeuner juste convenable, pots de confiture douteux de proprete!! Odeur de moisi dans la chambre et étage poussiéreux, soit il y avait des travaux mais alors on ajuste le prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Parly 2.

Effectivement, notre établissement est actuellement en travaux pour une meilleur qualité prestation par la suite.
Mon équipe et moi même faisons notre mieux pour vous recevoir dans de bonnes conditions durant cette période.Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Baudoin PAVARD

N° 3 sur 3 à Le Chesnay
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 9 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Établissement : Ibis Versailles Parly 2
Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay