“Vous avez dit un buffet de Petit déjeuner ?”

Ibis Versailles Parly 2

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Ascenseur en panne , personnel pas poli , toilettés cassées, petit déjeuner juste convenable, pots de confiture douteux de proprete!! Odeur de moisi dans la chambre et étage poussiéreux, soit il y avait des travaux mais alors on ajuste le prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Parly 2.

Effectivement, notre établissement est actuellement en travaux pour une meilleur qualité prestation par la suite.
Mon équipe et moi même faisons notre mieux pour vous recevoir dans de bonnes conditions durant cette période.Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Baudoin PAVARD

N° 3 sur 4 à Buc
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 42€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay