“parking”

N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Le Chesnay
“parking”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Difficulté au niveau du parking (dans le cc de Parly 2) ; il ne faut pas arriver avant la fermeture du centre commercial sinon pas de place pour se garer et de surcroit certains accès du parking (le plus proche de l'hôtel notamment) sont fermés à partir d'une certaine heure ..et il faut trouver le bon accès !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute l'Equipe.

En effet le parking du centre commercial est partiellement fermé la nuit, nous conseillons au client de contacté l'hôte avant leur arrivée, afin que nous puissions expliquer à nos clients comment accéder à la zone réservé à l'hôtel.

Merci pour votre témoignages sur la qualité de la prestation, cela nous permet de continuer dans cet esprit pour que d'autres clients aient le même sentiment.

Merci et à très bientôt à l'BIS VERSAILLES PARLY 2

Cordialement
Patrick Le Mentec
Directeur

Pornic, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

IBIS LE CHESNAY : hall d'entrée sale et indigne d'un hotel
l'ascenseur bloque à 22h18 , sans info donc après 4mn d'attente, avons pris l'escalier
1 seule serviette par personne (1 serviette de douche mais il n'y a plus de serviette de toilette: c'est devenu la norme parait-il ???)
pas de savon sur le lavabo: seulement 1 distributeur de savon dans la douche ?
des oreillers "en boule"
petit déjeuner très moyen dans une salle peu attrayante et pourtant c'était un IBIS ROUGE !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Établissement : Ibis Versailles Parly 2
Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay