“Super séjour dans cet hôtel”

Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Amiens, France
“Super séjour dans cet hôtel”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je connaissais déjà cet hôtel avant son "coup de jeune" et sa restauration des chambres.
J'y descendais avec l'équipe de france de tir sportif régulièrement et l'hôtel était calme et propre.
Il l'est toujours.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien éclairées.
La salle de bain est super, douche confortable.
La literie est d'enfer.
Le petit-déjeuner, bien qu'un peu cher, est parfait, il y a vraiment de tout et pour tout les goûts !
Personnel très sympa, se souvenant de moi,, et qui a été très agréable.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
Proximité avec Parly 2, super centre commercial et beaucoup de restaurants. Idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont géniales !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Versailles PARLY 2
Cordialement

Patrick Le Mentec
Directeur

Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 2 mars 2014

En déplacement professionnel, bon accueil, prestations correctes, restaurants à proximité, parking sur le centre commercial, pas grand chose à dire, prix promotionnel correct,équipement en progrès, un bon conpromis

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Verailles Parly 2.

Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.

Cordialement
Patrick Le Mentec
Directeur
Perrancey Les Vieux Moulins
Avis écrit le 19 janvier 2014

cet hotel est exigu, et cher, et le "coup de peinture" + ameublement qui est en train de se faire (à la damidot, faut pas chercher le détail), ne permet d'atteindre un rapport qualité prix acceptable. Pour finir, après avoir changé une première fois de chambre car elle ne contenait pas de bureau, je me suis retrouvé dans une chambre qui puait le tabac froid. Las, j'ai fini avec une bonne migraine...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel de passage pour une ou deux nuits dans le centre commercial de Parly 2. Non accessible aux personnes avec handicap. Déposer ses bagages, une épreuve . Literie correcte. Chauffage limite dans la chambre. Mais pour le prix promotionnel, rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
N° 2 sur 3 à Le Chesnay
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Établissement : Ibis Versailles Parly 2
Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay