Ibis Versailles Parly 2
Hotel d'Angleterre(Versailles)
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 400
Avis publié : 3 mars 2014

Je connaissais déjà cet hôtel avant son "coup de jeune" et sa restauration des chambres.
J'y descendais avec l'équipe de france de tir sportif régulièrement et l'hôtel était calme et propre.
Il l'est toujours.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien éclairées.
La salle de bain est super, douche confortable.
La literie est d'enfer.
Le petit-déjeuner, bien qu'un peu cher, est parfait, il y a vraiment de tout et pour tout les goûts !
Personnel très sympa, se souvenant de moi,, et qui a été très agréable.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
Proximité avec Parly 2, super centre commercial et beaucoup de restaurants. Idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont géniales !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Versailles PARLY 2
Cordialement

Patrick Le Mentec
Directeur

Avis publié : 2 mars 2014

En déplacement professionnel, bon accueil, prestations correctes, restaurants à proximité, parking sur le centre commercial, pas grand chose à dire, prix promotionnel correct,équipement en progrès, un bon conpromis

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Verailles Parly 2.

Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.

Cordialement
Patrick Le Mentec
Directeur

Avis publié : 19 janvier 2014

cet hotel est exigu, et cher, et le "coup de peinture" + ameublement qui est en train de se faire (à la damidot, faut pas chercher le détail), ne permet d'atteindre un rapport qualité prix acceptable. Pour finir, après avoir changé une première fois de chambre car elle ne contenait pas de bureau, je me suis retrouvé dans une chambre qui puait le tabac froid. Las, j'ai fini avec une bonne migraine...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel de passage pour une ou deux nuits dans le centre commercial de Parly 2. Non accessible aux personnes avec handicap. Déposer ses bagages, une épreuve . Literie correcte. Chauffage limite dans la chambre. Mais pour le prix promotionnel, rien à redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013