“Très bien”

Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Avis publié: 24 mai 2014

Rapport qualité prix très correct.personnel accueillant.Chambre spacieuse et bien insonorisées avec super literie.Sale de bain spacieuse.Petit déjeuner de qualité. Dans le cadre d'un prochain déplacement j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,
Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Versailles PARLY 2. Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Versailles Parly 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Déception dès l'arrivée dans la chambre car cela ne correspondait pas à notre réservation en ligne et nos conversations téléphoniques avec l'hôtel. Il a fallu batailler pour avoir une chambre adaptée dans laquelle nous pouvions circuler un minimum avec le lit bébé (sale et incomplet : matelas manquant) fourni par l'hôtel et notre poussette.
L'arrivée dans le hall d'entrée avec 9 chariots à linge sale restés plusieurs jours devant l'ascenseur n'a fait qu'enfoncer la médiocrité de l'hôtel et reflète bien la mauvaise qualité de son service et la désinvolture de son ou ses responsable(s).
Climatisation hors service, télécommande TV hors service.

Je suis écoeurée car j'avais choisi la renommée d'IBIS pour être certaine de passer d'agréables vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chére Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles PARLY 2

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié: 22 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 19 mars 2014

Propreté très douteuse : poubelle avec déjà des mouchoirs dedans, taie d'oreiller en boule dans la salle de bain ...
Chambre très petite.
Télévision avec très peu de chaînes
Et le wifi. Noter "on vous offre le wifi". Oui, mais uniquement pour 24h. Après, il faut payer....
Très mauvais rapport qualité/prix.

Seul point positif : la literie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Parly 2.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 42€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay