“Bon séjour”

N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Cette Ibis se situe dans le centre commercial Parly 2. Si comme c'était le cas lors de mon séjour le parking n'est pas fermé pendant la nuit, le stationnement en est du coup grandement facilité. De même si l'hôtel n'a pas de restaurants, les options aux alentours sont nombreuses.
Le personnel s'est montré très courtois tout au long de mon séjour. La chambre conforme au nouveau standard de la marque est sans surprise. L'hôtel était très calme bien que ma chambre donne sur la rue. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et les produits de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute l'Equipe.
Des témoignages comme le vôtre nous obligent à continuer dans cet esprit pour que d'autres clients aient le même sentiment.
Merci et à très bientôt à l'BIS VERSAILLES PARLY 2
Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014

Je suis très content de mon séjour à l’hôtel. Mais pas facile à trouver : l'enseigne et l'entrée ne sont pas grandes. propreté, confort, petit dèj ok.
Bémol sur une légère mauvaise odeur dans le couloir qui mène aux chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien, confortable, douche nickel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à PARLY 2
Cordialement

Avis publié : 24 mai 2014

Rapport qualité prix très correct.personnel accueillant.Chambre spacieuse et bien insonorisées avec super literie.Sale de bain spacieuse.Petit déjeuner de qualité. Dans le cadre d'un prochain déplacement j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Versailles PARLY 2. Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Cordialement

Avis publié : 23 mai 2014

Déception dès l'arrivée dans la chambre car cela ne correspondait pas à notre réservation en ligne et nos conversations téléphoniques avec l'hôtel. Il a fallu batailler pour avoir une chambre adaptée dans laquelle nous pouvions circuler un minimum avec le lit bébé (sale et incomplet : matelas manquant) fourni par l'hôtel et notre poussette.
L'arrivée dans le hall d'entrée avec 9 chariots à linge sale restés plusieurs jours devant l'ascenseur n'a fait qu'enfoncer la médiocrité de l'hôtel et reflète bien la mauvaise qualité de son service et la désinvolture de son ou ses responsable(s).
Climatisation hors service, télécommande TV hors service.

Je suis écoeurée car j'avais choisi la renommée d'IBIS pour être certaine de passer d'agréables vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chére Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles PARLY 2

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié : 22 mai 2014

À 0,4 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 45€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay