“tres bien super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Versailles Parly 2

Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Heyrieux, France
“tres bien super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil sympa, bien place, personnel souriant, centre commercial à coté, rapport qualité prix interessant. Bonne literie, salle de bain propre, petit déjeuner avec choix parking à proximité, arrêt bus pres de l'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cette Ibis se situe dans le centre commercial Parly 2. Si comme c'était le cas lors de mon séjour le parking n'est pas fermé pendant la nuit, le stationnement en est du coup grandement facilité. De même si l'hôtel n'a pas de restaurants, les options aux alentours sont nombreuses.
Le personnel s'est montré très courtois tout au long de mon séjour. La chambre conforme au nouveau standard de la marque est sans surprise. L'hôtel était très calme bien que ma chambre donne sur la rue. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et les produits de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute l'Equipe.
Des témoignages comme le vôtre nous obligent à continuer dans cet esprit pour que d'autres clients aient le même sentiment.
Merci et à très bientôt à l'BIS VERSAILLES PARLY 2
Cordialement

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis très content de mon séjour à l’hôtel. Mais pas facile à trouver : l'enseigne et l'entrée ne sont pas grandes. propreté, confort, petit dèj ok.
Bémol sur une légère mauvaise odeur dans le couloir qui mène aux chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien, confortable, douche nickel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à PARLY 2
Cordialement

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Rapport qualité prix très correct.personnel accueillant.Chambre spacieuse et bien insonorisées avec super literie.Sale de bain spacieuse.Petit déjeuner de qualité. Dans le cadre d'un prochain déplacement j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Versailles PARLY 2. Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Cordialement

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Déception dès l'arrivée dans la chambre car cela ne correspondait pas à notre réservation en ligne et nos conversations téléphoniques avec l'hôtel. Il a fallu batailler pour avoir une chambre adaptée dans laquelle nous pouvions circuler un minimum avec le lit bébé (sale et incomplet : matelas manquant) fourni par l'hôtel et notre poussette.
L'arrivée dans le hall d'entrée avec 9 chariots à linge sale restés plusieurs jours devant l'ascenseur n'a fait qu'enfoncer la médiocrité de l'hôtel et reflète bien la mauvaise qualité de son service et la désinvolture de son ou ses responsable(s).
Climatisation hors service, télécommande TV hors service.

Je suis écoeurée car j'avais choisi la renommée d'IBIS pour être certaine de passer d'agréables vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles PARLY 2

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
N° 3 sur 4 à Buc
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Établissement : Ibis Versailles Parly 2
Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay