“voyage parfait”

Ibis Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Avis publié : 14 août 2014

Cet établissement situé prés du château de Versailles, vous apportera confort et sérénité. Un bon compromis entre la ville et la campagne, puisque l’hôtel se situe aux abords du château. L'avenue verdoyante est calme et arborée. Un grand centre commercial (Parly 2) se trouve au dessous de l'établissement.Vous trouverez la fnac, des boulangeries, un restaurant et des boutiques sur 2 étages. L'endroit est parfait, et le personnel de l'hotel est accueillant et efficace. La literie est d'un grand confort. Vous ne pourrez que vous y plaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil sympa, bien place, personnel souriant, centre commercial à coté, rapport qualité prix interessant. Bonne literie, salle de bain propre, petit déjeuner avec choix parking à proximité, arrêt bus pres de l'hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Cette Ibis se situe dans le centre commercial Parly 2. Si comme c'était le cas lors de mon séjour le parking n'est pas fermé pendant la nuit, le stationnement en est du coup grandement facilité. De même si l'hôtel n'a pas de restaurants, les options aux alentours sont nombreuses.
Le personnel s'est montré très courtois tout au long de mon séjour. La chambre conforme au nouveau standard de la marque est sans surprise. L'hôtel était très calme bien que ma chambre donne sur la rue. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et les produits de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute l'Equipe.
Des témoignages comme le vôtre nous obligent à continuer dans cet esprit pour que d'autres clients aient le même sentiment.
Merci et à très bientôt à l'BIS VERSAILLES PARLY 2
Cordialement

Patrick Le Mentec
Directeur

Avis publié : 3 juin 2014

Je suis très content de mon séjour à l’hôtel. Mais pas facile à trouver : l'enseigne et l'entrée ne sont pas grandes. propreté, confort, petit dèj ok.
Bémol sur une légère mauvaise odeur dans le couloir qui mène aux chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien, confortable, douche nickel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à PARLY 2

N° 3 sur 4 à Buc
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 42€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
Avec un emplacement idéal à 2 pas des jardins du Château de Versailles, présentant une décoration de style moderne, l'hôtel Ibis Versailles Parly 2 vous propose des chambres climatisées avec salle de bain privative, un bar avec une offre encas chaud et froid servis 24h/24, Wifi gratuit et vous offre encore plus de confort et de bien-être au meilleur prix. L'hôtel ibis Paris Parly 2, entièrement non-fumeur, se situe à 20 mn de Paris, dans le luxueux centre commercial Parly 2. Découvrez les richesses du Château de Versailles, ses Grandes Eaux Musicales & Nocturnes, son Opéra Royal. A pied du Hameau de la Reine et des jardins. Venez découvrir les grandes enseignes du centre commercial Parly 2 (+ de 220 boutiques) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay