“très mediocre pour un 3 étoiles”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Accor
LA MOTTE SERVOLEX
Avis publié : 13 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
GM_Nov_Versailles, Direction de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Un membre de TripAdvisor
Suisse
Avis publié : 8 juin 2011

Hotel très bien situé par rappport au chateau de Versailes et pas très loin de la gare pour visiter Paris sans voiture. Calme, propre, restauration agréable. Par contre le samedi matin il y a eu des gros soucis d'organisation vers 9h15 (plus d'assiettes ni couverts, tables pas débarassées, peu de choix dans le buffet, personnel pas très organisé ...) au niveau du petit déjeuner ce sera le seul point négatif. Excellent séjour en famille, impeccable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
rouen
Avis publié : 7 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
GM_Nov_Versailles, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Avis publié : 12 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Rouen
Avis publié : 23 mars 2011

L'accès au Novotel est un enfer en voiture, et le parking doit tout au plus avoir une vingtaine de place. Donc ne quittez pas l'hotel une fois dans le parking, car j'ai mis 40 mn lorsque je suis revenu du resto pour trouve rune place de libre dans une ruelle assez loin de l'hotel ...

Attention, la clim est centralisée, et il n'y a AUCUN MOYEN de la régler. Bref, nous avons passé une nuit à nous déshydrater (au moins 28° dans la chambre) et nous avons appris le lendemain qu'il fallait appeler l'acueil pour qu'il règle de leur pc la température .... merci pour le mal de tête toute la journée qui a suivie ....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
GM_Nov_Versailles, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il peut arriver que notre parking privé constitué de 36 places soit complet. Dans ce cas, il est possible de se garer dans les rues autour de l'hôtel. Vous avez rencontré des difficultés à vous garer dans ces rues, ce qui arrive rarement et j'en suis sincèrement désolé. Quant à la climatisation, elle se gère effectivement en central, et un thermostat en chambre permet de réguler la température. Lors de votre séjour, la climatisation ne soufflait pas assez de froid. Nous l’avons ajusté dès que nous avons eu l’information.
J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi les clients du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

Jullien BONOMO, Directeur

Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons passé trois nuits a quatre dans une chambre du Novotel du Chesnay (Nous, et nos deux filles de 2 ans et 6 mois) et le sejour fut très agréable. Il suffit de 10 minutes a pied pour rejoindre les jardins du chateau de Versailles (15 minutes pour le chateau), quelques commerces sont a disposition a moins de 100 m de l'hotel et les chambres sont grandes et confortables. Un seul repproche, mais qui est valable pour tous les Novotel de France et d'ailleurs la deco des chambres est assez impersonnelle et le crepis blanc "accor" est a mon avis a bannir.
Globalement très satisfait et je retournerai pour mes prochaines visites sur Versailles

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
À 1,2 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
À 0,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 1,5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
À 2,1 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 83€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Séjournez dans un cadre historique exceptionnel au Novotel Château de Versailles. Rejoignez en 15 minutes à pied le célèbre château, un chef-d'oeuvre du patrimoine national. Idéal pour un séjour d'affaire, un week-end romantique ou séjour en famille, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et d'espaces de jeux pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay