“Bien!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

A noter que comme dans beaucoup d'hôtels de ce type il n'y a pas d'emplacement de rangement dans la douche pour savons et shampooing et les douches éclaboussent la salle de bain ... Par ailleurs le personnel a été tout à fait efficace et aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très bien situé par rappport au chateau de Versailes et pas très loin de la gare pour visiter Paris sans voiture. Calme, propre, restauration agréable. Par contre le samedi matin il y a eu des gros soucis d'organisation vers 9h15 (plus d'assiettes ni couverts, tables pas débarassées, peu de choix dans le buffet, personnel pas très organisé ...) au niveau du petit déjeuner ce sera le seul point négatif. Excellent séjour en famille, impeccable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'accès au Novotel est un enfer en voiture, et le parking doit tout au plus avoir une vingtaine de place. Donc ne quittez pas l'hotel une fois dans le parking, car j'ai mis 40 mn lorsque je suis revenu du resto pour trouve rune place de libre dans une ruelle assez loin de l'hotel ...

Attention, la clim est centralisée, et il n'y a AUCUN MOYEN de la régler. Bref, nous avons passé une nuit à nous déshydrater (au moins 28° dans la chambre) et nous avons appris le lendemain qu'il fallait appeler l'acueil pour qu'il règle de leur pc la température .... merci pour le mal de tête toute la journée qui a suivie ....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
GM_Nov_Versailles, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il peut arriver que notre parking privé constitué de 36 places soit complet. Dans ce cas, il est possible de se garer dans les rues autour de l'hôtel. Vous avez rencontré des difficultés à vous garer dans ces rues, ce qui arrive rarement et j'en suis sincèrement désolé. Quant à la climatisation, elle se gère effectivement en central, et un thermostat en chambre permet de réguler la température. Lors de votre séjour, la climatisation ne soufflait pas assez de froid. Nous l’avons ajusté dès que nous avons eu l’information.
J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi les clients du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

Jullien BONOMO, Directeur
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 9 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay