“Excellent hotel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hotel”
Avis écrit le 24 août 2011

Je viens trés régulièrement dans cet hôtel où l'accueil est toujours parfait, avec un personnel souriant et disponible.
L'atmosphère du bar à coté du restaurant est très agréable, rapide et avec un on choix de boissons.
Les chambres, de bonne taille, sont toujours impécables, propres, et la literie est très bonne. L'équipement avec un écan plat, minibar et canapé convertible est parfait.
Situé à 15 min du centre de Versailles, 15 min de Paris (hors heures de pointes bien sûr), et avec le bus qui s'arrête en face, il est parfaitement situé. Le fait d'avoir son propre parking, soit un peu petit, est un plus pour la région.
Bref, un grand merci au personnel de cet hôtel qui nous fait sentir comme chez nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Brussels
Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel situé à 15 minutes à pieds de Versailles et à 15 minutes en voiture du centre de Paris.

Hôtel dans les normes habituelles "Novotel". Chambre spacieuse, propre et confortable. Personnel serviable et agréable.

Possibilité de loger 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre (canapé-lit convertible), ce qui est très intéressant financièrement (petits-déjeuners gratuits pour les enfants également).

L'environnement nous a semblé calme même si l'hôtel se trouve à un rond-point. La chambre était à l'arrière de l'immeuble.

Pas de problème pour trouver une place de parking (gratuit) tout près et dans la rue juste le long de l'hôtel (c'était les vacances d'août).

Le restaurant du Novotel est bien pour le petit-déjeuner buffet (bon choix). Par contre, pour le dîner du soir, le repas n'était pas terrible du tout. Dans les deux cas (matin et soir), le service était assez approximatif et pas vraiment professionnel.

En conclusion : bon rapport qualité/prix pour visiter Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes restés 3 nuits mi-juillet 2011. Le personnel de la réception était très aimable et serviable. La chambre était spacieuse, comprenant un grand lit et un canapé face à l'écran plat. Bonne insonorisation.
Il y a un parking payant sous l'hôtel, mais il était plein. Nous avons garé la voiture dans la petite allée au pied de l'hôtel, la seule rue du quartier sans parcmètre.
Le petit-déjeuner était copieux et varié, réapprovisionné en permanence, à 8 heures comme à 10 heures, avec un choix important de viennoiseries, crêpes, gaufres, yaourts , charcuterie, omelette et fromages pour les amateurs, etc.
Le Château est accessible à pied en 15 mn, sinon un bus (pour lequel les tickets de bus et métro parisiens sont valables) au pied de l'hôtel y conduit, tout comme il conduit à la gare de Versailles Chantier qui permet de rejoindre Paris en 20 mn.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 juillet 2011

Grande chambre, agréable avec des enfants. Le coin jeux à l'entrée est sympa!
Risotto délicieux!!! à recommander
Petit déj avec bcp d'ingrédients bio.
Parking sousterrain ( un peu petit) nous n'vons pas pu garer noter voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay