Novotel Château de Versailles
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Lille
Avis publié : 24 octobre 2011

Un Novotel comme les autres... ni mieux ni moins bien avec, par exemple, quasi les mêmes équipement de SBD que dans celui de Saclay. Bref, rien de spécial mais rien à redire non plus. Dans la norme du groupe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2011

Séjour d'une nuit. J'ai reçu une chambre pour handicapés proche de l'ascenceur (bruit). La climatisation ne fonctionnait pas. Le décor est défraichi.

Personnel de la réception courtois mais n'ayant aucune marge de manoeuvre pour régler les problèmes. Nombreuses et longues discussions pour obtenir une résolution de problème de réservation.

L'hotel affiche un engagement 'satisfait ou remboursé', propre à la marque Novotel, qui me paraît être une promesse qu'ils refusent de mettre en oeuvre lorsqu'elle est demandée. Pas correct.

Attention pour les voyageurs : l'hotel s'appelle 'Novotel Chateau de Versailles' mai n'est pas sur la commune de Versailles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Julien_BONOMO, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre établissement et je souhaite vous apporter quelques précisions pour y répondre.
Le Novotel Château de Versailles dispose de 4 chambres pour accueillir les personnes handicapées. Puisque la dernière chambre disponible était de cette catégorie, nous vous avons attribué, avec votre accord, cette chambre. Je regrette que cette chambre qui dispose d’une plus grande salle de bain et d’une partie chambre moins spacieuse, ne vous ait pas plu.
Le personnel de réception a bien pris en compte votre mécontentement concernant le non fonctionnement de la climatisation lors de votre séjour et vous a accordé un geste commercial. Grâce à l’intervention de notre service technique, la climatisation a été remise en fonctionnement dans la nuit.
Le Novotel Château de Versailles est situé sur la commune du Chesnay à moins d’une dizaine de mètres de Versailles et un chemin très agréable vous conduit au Château en 15 minutes à pied (1km). Nous avons également la chance d’être accessible facilement pour nos clients arrivant de l’A13.

J’espère, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans mon établissement.

Très sincèrement,

J. BONOMO
Directeur

Un voyageur Accor
Versailles, France
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Julien_BONOMO, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Un voyageur Accor
Dijon, France
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2011

Un accueil agréable et un hotel bien situé pour la visite du chateau de Versailles. Un peu de marche et passage possible par les jardins. Chambre agréable, propre et service de chambre très courtois. A améliorer service au bar pour lequel il faut être patient. Salle de restaurant et coin buffet petit déjeuner à revoir - Moquette très sale, passage vers cuisine près du buffet carrément horrible! Tâches sur les murs de la salle restaurant non nettoyées d'un jour sur l'autre, et personnel moyennement aimable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GM_Nov_Versailles, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien noté vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Elles ont transmises au service concerné . Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Très sincèrement

Julien BONOMO