“sejour agreaable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“sejour agreaable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

bon hotel, bon resto, calme la nuit, dommage que les lits enfants soient un divan 2 places avec une literie plus que juste
l'hotel est res proche du chateau de versailles ce qui permet de s'y rendre a pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Vendeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes restés une nuit en famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 10 ans).
rien à redire sr la chambre : confortable et propre.
le petit-déjeuner était copieux et varié.
le seul reproche était sur le monde lors du petit déjeuner et donc le manque de place pour se déplacer pour se resservir.
en conclusion, très bon hotel

Morsbronn Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

voyage familliale, une nuit à l'hotel, un accueil d'une gentillesse exceptionnel ! le départ aussi d'ailleurs ! cambre bien, un peu surchauffé..;..petit dejeuné selon les standard novotel rien à redire très bien.
amenagement chambre très bien, salle de bain, propre.

Rien à redire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Merci à vous, nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Novotel Château de Versailles.

J. BONOMO.
Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel d'un excellent rapport qualité/prix, très agréable et bien situé. Nous avons pu visiter le château de Versailles (en y allant à pied) et nous rendre sur Paris sans difficultés .Chambre propre et agréable, petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

J. BONOMO
Directeur
Tilly Sur Seulles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

séjour agréable vraiment à conseiller seul remarque Pas d ' ascenseur entre le parking souterrain et l' hôtel si bagages importants prévoir un arrêt devant l' hôtel pour effectuer le déchargement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un Novotel comme les autres... ni mieux ni moins bien avec, par exemple, quasi les mêmes équipement de SBD que dans celui de Saclay. Bref, rien de spécial mais rien à redire non plus. Dans la norme du groupe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Séjour d'une nuit. J'ai reçu une chambre pour handicapés proche de l'ascenceur (bruit). La climatisation ne fonctionnait pas. Le décor est défraichi.

Personnel de la réception courtois mais n'ayant aucune marge de manoeuvre pour régler les problèmes. Nombreuses et longues discussions pour obtenir une résolution de problème de réservation.

L'hotel affiche un engagement 'satisfait ou remboursé', propre à la marque Novotel, qui me paraît être une promesse qu'ils refusent de mettre en oeuvre lorsqu'elle est demandée. Pas correct.

Attention pour les voyageurs : l'hotel s'appelle 'Novotel Chateau de Versailles' mai n'est pas sur la commune de Versailles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Julien_BONOMO, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre établissement et je souhaite vous apporter quelques précisions pour y répondre.
Le Novotel Château de Versailles dispose de 4 chambres pour accueillir les personnes handicapées. Puisque la dernière chambre disponible était de cette catégorie, nous vous avons attribué, avec votre accord, cette chambre. Je regrette que cette chambre qui dispose d’une plus grande salle de bain et d’une partie chambre moins spacieuse, ne vous ait pas plu.
Le personnel de réception a bien pris en compte votre mécontentement concernant le non fonctionnement de la climatisation lors de votre séjour et vous a accordé un geste commercial. Grâce à l’intervention de notre service technique, la climatisation a été remise en fonctionnement dans la nuit.
Le Novotel Château de Versailles est situé sur la commune du Chesnay à moins d’une dizaine de mètres de Versailles et un chemin très agréable vous conduit au Château en 15 minutes à pied (1km). Nous avons également la chance d’être accessible facilement pour nos clients arrivant de l’A13.

J’espère, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans mon établissement.

J. BONOMO
Directeur
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 9 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay