“excellent rapport qualité prix”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clecy, France
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

c'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et on reviendra,
pour une famille de 4 la chambre est parfaite, le petit déjeuner vraiment délicieux, le cadre style design de bon goût et le site est incroyablement calme pour l'endroit (donne sur place de la loi).
le parking est petit mais on peut trouver un place dans les contre allées environnantes,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Versailles et que l’ensemble de nos prestations vous ont satisfait. Merci à vous et à votre famille et nous serons ravis de vous accueillir une cinquième fois lors de votre prochain passage à Versailles!

Très sincèrement,

J.BONOMO

• Hébreu en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

La chambre a été rénovée selon le standard Novotel très agréable, mais la salle de bain conserve des éléments de sa version originelle avec ce lavabo dont le design trahit son âge.
L'hotel est situé trop loin à pied du chateau Versailles, mais facilement atteignable en voiture. L'hotel est globalement calme et d'un design moderne et agréable.
En revanche, le tarif est typiquement parisien, très/trop cher. Le parking situé sous l'hotel est pratique mais facturé bien cher.
Cette fois-ci, il y a eu une sérieuse coupure d'électricité dans 2 des étages pendant près d'une heure autour de 19h. Les services techniques ont réagi rapidement pour tenter de faire revenir la situation à la normale. Le personnel était disponible pour donner des informations.
Il est regrettable que lors du check out, Novotel n'ait pas eu un geste commercial auprès des clients qui ont subi ce désagrément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution. Nous avons subi une coupure électrique de 45 minutes sur deux étages lors de votre séjour et j’en suis désolé. Nous étions tous mobilisés pour informer nos clients et trouver l’origine de cette coupure. Malgré la complexité de ce type d’incident, une issue a été trouvée rapidement. Cette panne est liée aux travaux de rénovation de notre bar qui prendra fin dans quelques jours. C’est avec plaisir que je vous y accueillerai lors de votre prochain séjour dans un cadre chaleureux, moderne et contemporain.

Aussi, notre établissement est situé à 15 minutes à pied du château (1.5km). Nous recommandons à nos clients, de s’y rendre à pied. En effet, le chemin qui y mène est en général très apprécié.

J’espère vous recevoir prochainement au Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

J. BONOMO.
Directeur.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

bien placé, (quelques minutes à pieds du chateau et du centre), avec parking couvert sous l'hôtel. Chambre agréables. Calme. Juste une remarque : le soir le bar est ouvert, mais le personnel souvent occupé ailleurs, et on doit attendre, ou aller les chercher pour se faire servir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PRESENTEVILLERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel à l"occasion de la visite du château vec 2 enfants en chambre familiale : spacieuse, confortable.

Beau décor de l'accueil, personnel aimable,bon menu du diner et excellent buffet de petit déjeuner.
En outre, les enfants ont reçu des peluches en cadeau à cette époque de Noêl.

En bref, une adresse à recommander pour un séjour de cette sorte, le rapport qualité/prix
étant très satisfaisant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3.5 sur 5 bulles 1 040 avis
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 13 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay