“restaurant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien , le personnel est très gentil et serviable ,la chambre et le restaurant ont un très bon rapport qualité prix ( chambre avec wifi et écran plat ) .Bon emplacement ,pas très loin du château ,parking de l' hôtel payant mais pratique . Bon petit déjeuné qui peut être servi en chambre sans supplément .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.
Clecy, France
Avis écrit le 15 février 2012

c'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et on reviendra,
pour une famille de 4 la chambre est parfaite, le petit déjeuner vraiment délicieux, le cadre style design de bon goût et le site est incroyablement calme pour l'endroit (donne sur place de la loi).
le parking est petit mais on peut trouver un place dans les contre allées environnantes,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Versailles et que l’ensemble de nos prestations vous ont satisfait. Merci à vous et à votre famille et nous serons ravis de vous accueillir une cinquième fois lors de votre prochain passage à Versailles!

Très sincèrement,

J.BONOMO
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay