“Bon hotel pratique” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

L'hôtel est tout à fait correct, on nous a aussi prêté des parapluies pour notre promenade. Par contre, le nom "chateau de Versailles" est un peu usurpé car il n'est quand même pas juste en face du château, il y a de la marche à prévoir! Ce qui est très dommage, c'est qu'il n'y a plus de smoothies au petit-déjeuner, plus d'Actimel non plus, plus que 4 sortes de confitures au choix. On sent une volonté d'économiser des centimes, c'est vraiment dommage, surtout quand on voit le prix d'un petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution. Les actimels et smoothies ont effectivement été enlevés du petit-déjeuner, ces deux produits n'étant pas assez sollicités par nos clients. Sachez également que nous en avons profité pour ajouter un jus d'orange frais. J'en profite pour vous informer que notre buffet petit-déjeuner sera complètement renové fin avril et que vous y trouverez de nouveaux produits comme des oeufs à la coque, deux belles machines à café etc....Je serai ravi de vous y accueillir et de vous le présenter personnellement.
Aussi, notre établissement est situé à 15 minutes à pied du château (1.5km). Nous recommandons à nos clients, de s’y rendre à pied. En effet, le chemin qui y mène est en général très apprécié.

J’espère vous recevoir prochainement au Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

J. BONOMO.
Directeur.
Ferney-Voltaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien , le personnel est très gentil et serviable ,la chambre et le restaurant ont un très bon rapport qualité prix ( chambre avec wifi et écran plat ) .Bon emplacement ,pas très loin du château ,parking de l' hôtel payant mais pratique . Bon petit déjeuné qui peut être servi en chambre sans supplément .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 7 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay