Novotel Château de Versailles
Hotel Richaud(Versailles)
109 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Rouge(Versailles)(Bonne affaire !)
142 $US
157 $US
294 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 avril 2012

L’hôtel est bien situé et l'accueil est chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas.
Les chambres "executives" sont très agréables, propres et très grandes. J'avais l'habitude d'aller au Mercure Parly II du Chesnay, c'est fini, maintenant j'irai au Novotel sans hésiter !
Dommage que des clients de l’hôtel se garent sur le trottoir alors que c'est interdit cela rend le passage difficile.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Château de Versailles avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de constater que la chambre executive vous a satisfait, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.

Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Villars-sur-Glâne
Avis publié : 12 mars 2012

L'hôtel est tout à fait correct, on nous a aussi prêté des parapluies pour notre promenade. Par contre, le nom "chateau de Versailles" est un peu usurpé car il n'est quand même pas juste en face du château, il y a de la marche à prévoir! Ce qui est très dommage, c'est qu'il n'y a plus de smoothies au petit-déjeuner, plus d'Actimel non plus, plus que 4 sortes de confitures au choix. On sent une volonté d'économiser des centimes, c'est vraiment dommage, surtout quand on voit le prix d'un petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution. Les actimels et smoothies ont effectivement été enlevés du petit-déjeuner, ces deux produits n'étant pas assez sollicités par nos clients. Sachez également que nous en avons profité pour ajouter un jus d'orange frais. J'en profite pour vous informer que notre buffet petit-déjeuner sera complètement renové fin avril et que vous y trouverez de nouveaux produits comme des oeufs à la coque, deux belles machines à café etc....Je serai ravi de vous y accueillir et de vous le présenter personnellement.
Aussi, notre établissement est situé à 15 minutes à pied du château (1.5km). Nous recommandons à nos clients, de s’y rendre à pied. En effet, le chemin qui y mène est en général très apprécié.

J’espère vous recevoir prochainement au Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

Un voyageur Accor
saint georges des gardes
Avis publié : 26 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012