Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Château de Versailles
Hôtels proches
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
325 $US
266 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
101 $US
96 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Hotel Richaud(Versailles)
109 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Rouge(Versailles)(Bonne affaire !)
142 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
208 $US
201 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
HOTEL DE FRANCE(Versailles)
140 $US
132 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
161 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
294 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (923)
Filtrer les avis
923 résultats
Note attribuée
237
453
152
66
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
237
453
152
66
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
429434 avis sur 923
Avis publié : 4 avril 2012

L’hôtel est bien situé et l'accueil est chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas.
Les chambres "executives" sont très agréables, propres et très grandes. J'avais l'habitude d'aller au Mercure Parly II du Chesnay, c'est fini, maintenant j'irai au Novotel sans hésiter !
Dommage que des clients de l’hôtel se garent sur le trottoir alors que c'est interdit cela rend le passage difficile.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle_Eric_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Château de Versailles avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de constater que la chambre executive vous a satisfait, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Villars-sur-Glâne
2
Avis publié : 12 mars 2012

L'hôtel est tout à fait correct, on nous a aussi prêté des parapluies pour notre promenade. Par contre, le nom "chateau de Versailles" est un peu usurpé car il n'est quand même pas juste en face du château, il y a de la marche à prévoir! Ce qui est très dommage, c'est qu'il n'y a plus de smoothies au petit-déjeuner, plus d'Actimel non plus, plus que 4 sortes de confitures au choix. On sent une volonté d'économiser des centimes, c'est vraiment dommage, surtout quand on voit le prix d'un petit déjeuner.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution. Les actimels et smoothies ont effectivement été enlevés du petit-déjeuner, ces deux produits n'étant pas assez sollicités par nos clients. Sachez également que nous en avons profité pour ajouter un jus d'orange frais. J'en profite pour vous informer que notre buffet petit-déjeuner sera complètement renové fin avril et que vous y trouverez de nouveaux produits comme des oeufs à la coque, deux belles machines à café etc....Je serai ravi de vous y accueillir et de vous le présenter personnellement.
Aussi, notre établissement est situé à 15 minutes à pied du château (1.5km). Nous recommandons à nos clients, de s’y rendre à pied. En effet, le chemin qui y mène est en général très apprécié.

J’espère vous recevoir prochainement au Novotel Château de Versailles.


Très sincèrement,

J. BONOMO.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Rouen, France
11
Avis publié : 10 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
saint georges des gardes
11
Avis publié : 26 février 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis