“A éviter”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons réservé, avec un couple d'amis, 2 chambres dans cet hôtel parce que situé à proximité du château de Versailles que nous souhaitions visiter. Globalement, cet hôtel mériterait un petit rafraîchissement. Les deux chambres réservées étaient correctes sans plus. Le couple d'amis avait choisi une chambre type "suite" qui était, certes, grande, mais possédait en plus du lit standard, deux canapés, on se demande pourquoi. Le pire a été le restaurant (ouvert uniquement pour le diner). Aucun des plats proposés à la carte n'était disponible. Faute de mieux un de nos amis a chois une omelette. Peu de temps après la commande, le serveur est revenu en précisant qu'il était impossible de servir une omelette car il y avait une panne de gaz en cuisine! Les rares plats qui nous ont été servis étaient à la limite du mangeable et ont entrainés dans la nuit des petits problèmes bien compréhensibles vus la qualité des plats servis. Il était aussi pénible de voir les serveurs se précipiter pour nettoyer les tables, des clients ayant quitté le restaurant, avec un produit fortement javélisé ce qui avait tendance à limiter encore plus notre appétit déjà bien perturbé. La salle où les cients se servent le matin pour le petit déjeuner est aussi trop petite. Les délais d'attente pour avoir un café peuvent être longs... Sinon, l'hôtel est bien situé, les chambres bien insonorisées et le parking privé proposé bien pratique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Chère cliente, cher client,

Vos remarques ont retenu toutes mon attention. Nous proposons deux types de chambre à nos clients : la supérieure et l’exécutive. Nous ne disposons pas de « Suite ». La chambre exécutive, en plus de sa grande taille, (30m²) offre des services supplémentaires : une machine nespresso, kit bien-être avec peignoir et chaussons, minibar offert, coin salon dans la chambre..Votre commentaire relatif à votre dîner a été transmis à notre responsable restauration et à notre chef.
Puis, le produit utilisé pour nettoyer nos tables du restaurant est un produit écologique au PH neutre et ne contient pas de javel.
Enfin notre salle de restaurant peut accueillir jusqu’à 100 clients. Aux heures de pointe le WE et lorsque des flux importants de clients arrivent au même moment, cela peut faire beaucoup de monde, mais nous faisons au mieux pour qu’aucun client ne patiente trop longtemps. Le café se trouve en tête du buffet en libre service dans des machines à café WMF.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé conformément à vos attentes, et nous espérons vous revoir à nouveau parmi nos clients Novotel.

J.BONOMO.

Avis publié : 4 juin 2012

Hotel confortable, non bruyant. Hall d'entrée très accueillant. Parking souterrain a un tarif raisonnable (12e), a un quart d'heure à pieds de l'entrée du chateau de versailles.
Chambre spacieuse, salle de bain complète avec baignoire. Literie confortable. Nous n'avons pas de plateau de courtoisie pour 2 (chambre 206).
Par contre, au niveau du déjeuner café fait par une machine qui ne nous a pas permi d'apprécier les viennoisseries. Nous aurions préféré du café fait à une cafetiere puis mis en thermo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Votre remarque concernant notre café du petit-déjeuner a retenu toute mon attention. Depuis plusieurs semaines, nous avons mis en place un nouveau buffet petit-déjeuner. A la demande de nos clients, nous avons remplacé notre offre "café en « thermos » par deux machines à café qui offrent à la fois un choix plus élargie de boissons chaude et aussi une qualité supérieure. Je regrette que cette offre ne vous ait pas convenue. Je suis à votre disposition pour en discuter librement avec vous.

J’espère vous accueillir prochainement au Novotel Château de Versailles.

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

Hôtel fidèle à l'image de marque des autres hôtels Novotel que nous avons pu découvrir dans d'autres villes:chambre très propre et très confortable,personnel très sympa, petit déjeuner excellent.Très bien situé à 15 minutes à pieds du Château en passant par une route très agréable.Seul petit point négatif:le dîner au restaurant de l'hôtel qui ne nous a pas conquis!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

je choisis toujours cet hotel quand je viens à versailles que soit à titre pro ou pour des vacances. avec les enfants c'est idéal (chambre, jeux, resto).seuls bémols : les oreillers pas assez gros et épais à mon goût, et l'absence de communication par ascenseur entre la réception et le parking en sous sol (il faut sortir de l'hotel pour descendre au parking souterrain à pied avec les valises) outre un mini bar au contenu symbolique!
il est moins bien situé que le sofitel mais ce n'est pas non plus les mêmes prestations ni le même tarif. je n'ai jamais été déçu à chaque fois que je suis venu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

L’hôtel est bien situé et l'accueil est chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas.
Les chambres "executives" sont très agréables, propres et très grandes. J'avais l'habitude d'aller au Mercure Parly II du Chesnay, c'est fini, maintenant j'irai au Novotel sans hésiter !
Dommage que des clients de l’hôtel se garent sur le trottoir alors que c'est interdit cela rend le passage difficile.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Château de Versailles avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de constater que la chambre executive vous a satisfait, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J.BONOMO
Directeur.

Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 84€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay