“RUPTURE TOTALE !”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après 4.30H de route ce jeudi sous une pluie battante et pour ma femme avec une migraine en état d'avancement.
L'accueil à la réception fût des plus froid (apparemment la personne voulait rapidement quitter son service ou n'aimait pas de travailler le soir). Le parking est accolé à l'hôtel mais pas communicant donc n'emmenez pas avec vous de grosses valises car l'escalier de 80cm de large pour remonter est des plus horrible.
Arrivée face à notre chambre, problème de clef (assez régulier chez Accor), retour à la réception pour obtenir une nouvelle carte, toujours le même problème en remontant ! La personne se déplace et dans un calme déconcertant, face à notre énervement, nous annonce que la perfection n'existe pas. En effet, après ouverture avec son PASS la chambre était déjà occupée par une personne ! Situation lamentable pour ce genre d'hôtel, qui n'est ni plus, ni moins un hôtel où il faut faire du chiffre. L'ensemble est vieillot (couloir et chambres), par contre la réception et la partie restauration plus convenable. Impossible d'ouvrir les fenêtres (pompier et police dans le coin). Et une fois de plus je me demande pourquoi le site internet du groupe affiche une partie commentaire car elle est rarement prise en compte. ma demande était une chambre au calme et c'est en abrégeant mon séjour et au moment du départ que j'ai découvert des chambres donnant sur un petit jardin.
C'est décidé, je bannis la chaine NOVOTEL de mon carnet d'adresses et si vous devez aller à Versailles préférez le MERCURE plus petit et plus cosy

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie du temps passé pour nous fait part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous présente mes plus plates excuses. Elle ont été transmises à l’ensemble de l’équipe pour que votre expérience ne se reproduise plus. Aussi, vous avez effectué une réservation pour le jour même, et comme nous étions complets nous ne pouvions pas répondre à votre préférence. Nous en sommes désolés.
A titre commercial, nous vous avons offert 50% de réduction sur cette nuit et nous vous avons accordé un check out tardif à 19h le vendredi. Nous espérons que ces gestes vous convaincront de notre sincérité dans notre prise en compte de cet incident et que notre priorité est votre satisfaction.

Très sincèrement

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, sa situation est parfaite, près du parc, arrivée facile en venant de l'autoroute. Parking souterain.
Les chambres sont très propres et agréables, la même disposition que dans les autres Novotel. L'architecture intérieure de l'hôtel est assez réussie.
Nous avons dîné au restaurant, il apporte un trés bon rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est aussi impeccable.
Le personnel est très aimable et professionnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chère cliente, cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Je l’ai transmis à l’ensemble des collaborateurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement, la propreté, la restauration et le professionnalisme des équipes.. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel très bientôt.

Avis publié : 17 septembre 2012

En partance pour un mariage , nous avons trouvés cette hôtel en dernière minute pour le 10 aout,
réception très agréable du personnel , chambre propre , petit déjeuner style buffet bon.
internet , tv , proche du parc .

Avis publié : 5 septembre 2012

Hôtel bien situé : 15 min à pied du château par le bvd du roi et 15 min à pied du Trianon par le bvd St Antoine.
Tout proche, sur le bvd du roi il y a la Supérette du roi, et sur le bvd St Antoine un Leader Price et une pharmacie.

Personnel très sympathique.

Nous avons passé 3 nuits le 1er WE de septembre. Chambre supérieure au 3ème étage, côté rue. Avec la fenêtre fermée on n’entend quasiment pas la circulation.
La chambre est assez grande et on ne se marchait pas dessus malgré le lit parapluie qui avait été ajouté ; propre, moquette, coffre gratuit, mini bar et bouilloire. Le lit est confortable, avec une couette et le choix entre 2 formes d’oreillers. Le sommier grinçait. Il y avait du rangement.
Nous n’avons pas entendu les voisins. Quand la porte entre le couloir et la chambre est fermée on n’entend plus le bruit du couloir.

La salle de bain est de bonne taille avec baignoire. Par contre il y a encore un rideau de douche… bien qu’il soit propre je déteste cela dans les hôtels, surtout de nos jours où une paroi de douche serait la bienvenue…

Une très bonne idée : 2 choix de petit déj. Le buffet classique à 16€ ou la formule allégée sans yaourts, charcuterie et fromage à 8€.
On a pris 2 dîners au resto de l’hôtel, c’était bon, prix corrects et très pratique de ne pas ressortir après avoir marché toute la journée. Chaises bébé disponibles.

Pratique : la billeterie pour le château (sauf pour le Trianon) à la réception.
Un bon hôtel pour les visites du château.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution. Je me permets simplement d’apporter une remarque à votre commentaire. Le prix de notre buffet petit-déjeuner est de 15€ et non de 16€. Nous sommes ravis qu’il vous ait satisfait tout comme le dîner et nous espérons vous recevoir prochainement au Novotel Château de Versailles.

Directeur.

Avis publié : 5 septembre 2012

Réception agréable par du personnel compétant et serviable.
La chambre pour 4 personnes est bien dimensionnée. La propreté des lieux un petit peu limite pour un établissement de type 4 étoiles. Le lit à déplier présentait des lattes cassées, donc inutilisable en l'état. Après signalement à la réception cette difficulté à été gérée.
Le restaurant est de gamme moyenne, le service est perfectible.
La situation géographique est idéale pour visiter le secteur Versailles. TER à 10 miutes à pieds. Quartier calme sans nuisances sonores.

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien pris note de vos remarques. La propreté est notre principale priorité, et je suis désolé que vous n’en ayez pas fait l’expérience. Un détail a dû nous échapper au cours de votre séjour, et je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour ce désagrément. J’espère vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour vous convaincre. Vos autres remarques ont bien été prises pour parfaire notre service.

Avis publié : 27 août 2012

Très bon accueil pour un groupe de 50 personnes. Le repas unique du soir pour notre groupe était tout-à-fait correct. Chambre très confortable. Grand lit, climatisation discrète, grande télé, internet.
Quand au petit-déjeuner buffet il était tout simplement grandiose, de quoi caler les estomac les plus difficiles pour le reste de la journée.
Je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour. Votre satisfaction sur nos prestations hébergement et restauration est la plus belle récompense pour nos collaborateurs dont l’objectif est vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous recevoir prochainement au sein du Novotel Château de Versailles.

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 25 août 2012

Très bon hôtel à proximité du Château : personnel souriant, accueillant et aimable. Chambre pour 2 adultes et 2 enfants très confortable et spacieuse et surtout très bien insonorisée. Literie parfaite. Nous avons dormi comme des bébés.
Le petit-déjeuner était très copieux et ne manquait de rien !
Il est vrai qu'une piscine aurait été agréable après une journée de marche... mais ce n'est pas grave! Je recommande cet hôtel!

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
À 1,2 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
À 0,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 1,5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
À 2,1 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 83€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Séjournez dans un cadre historique exceptionnel au Novotel Château de Versailles. Rejoignez en 15 minutes à pied le célèbre château, un chef-d'oeuvre du patrimoine national. Idéal pour un séjour d'affaire, un week-end romantique ou séjour en famille, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et d'espaces de jeux pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay