“Excellent”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 janvier 2013

Je suis revenu dans ce restaurant pour des raisons professionelles, et je suis toujours aussi ravi. L'accueil est agréable, professionel, et sympatique.
Les chambres sont belles, propre, et lorsque l'on est du coté jardin, plus calme que coté rue. (Logique).
L'avantage de cet hotel est le parking, gardé et payant (11€), mais un plus dans le quartier.
Le restaurant est correct, sans plus, mais le bar est très agréable, beau (refait dernièrement), et le service est très bien.
Il manque une salle de firness, mais si l'on prend une tenue de sport et des baskets, le parc du chateau est juste à coté:

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la rénovation complète de notre bar vous ait plu. Il est vrai que nous sommes particulièrement fiers d’accueillir nos clients dans cette atmosphère distinguée rendue conviviale par l’accueil chaleureux des collaborateurs de l'hôtel.

A très bientôt dans notre établissement.

J.BONOMO

Avis publié : 5 janvier 2013

Je suis descendu à cet hôtel pour une nuit pour raisons pro.

Très bien accueilli par le personnel.

La chambre était spacieuse, propre et bien insonorisée. La vue des chambres n'est pas extra-ordinaire.

Le menu du restaurant était vraiment bon, les plats étaient de qualité. Le service était à la hauteur.

Le parking en sous-sol est sécurisé moyennant une 10aine d'euros.

Le petit dej était bien, la diversité des produits et la qualité étaient au rdv.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes tant sur la partie hébergement que restauration.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Novotel Château de Versailles.

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 2 janvier 2013

Bon emplacement pas loin du chateau de versailles mais pour une chambre familiale, le lit des enfants n'était pas déplié et les oreillés étaient encore dans l'entrée sous plastique. A minuit avec des enfants qui pleurent, c'est le concept "familial" chez Accor !
Le matin, ils demandent encore pourquoi on ne dépense pas 30 euros de plus pour deux petits dej qu'on peut avoir pour la moitié du prix dans n'importe quel café...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chère cliente, cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Pour une meilleure circulation dans la chambre et en réponse à la majorité des clients, les lits des enfants ne sont effectivement pas dépliés. Néanmoins ils sont bien tous préparés. Aussi, le prix du petit déjeuner est bien de 15€ par adulte, mais il est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Ainsi dans votre cas, le petit-déjeuner vous serait revenu à 7.5€ par personne. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pas su répondre à votre attente et vous adresses mes meilleurs vœux pour 2013.

Avis publié : 1 janvier 2013

Passant le réveillon du nouvel an en famille à Versailles, mon épouse et moi avons choisi de dormir au Novotel Château. En tant que membre A-Club Gold, j'ai pour habitude de demander un surclassement, et tous les hôtels de la chaîne (Sofitel, Pullman, Mercure, Novotel, MGallery) ont l'amabilité de me l'accorder lorsque c'est possible. Il faut croire que le Novotel Château de Versailles a une version différente du plaisir qu'il est raisonnable d'accorder à ses hôtes ; non seulement le surclassement nous fut refusé, mais en plus nous avons eu droit à une lecture du règlement de la carte Accorhotels. C'est intéressant ! La prochaine fois que j'aurai besoin d'une leçon, je saurai où me rendre... Ce sera également le cas pour mon prochain séjour à Versailles : définitivement pas au Novotel Chateau de Versailles.
Dernier point : la qualité de la chambre (421) est tristement banale et médiocre. Pour le premier jour de l'année, mon épouse et moi avons pris la fuite malgré la courte nuit sans même prendre de petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère cliente, cher client

Je vous remercie de nous avoir fait part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement. L’hôtel est composé de 4 chambres «executive». Lors de votre séjour le 31 décembre, l’hôtel étant complet et nous n’avions pas la possibilité de vous octroyer un surclassement, que nous accordons très régulièrement autant à nos clients habitués qu’à ceux venant pour la première fois. Nous regrettons votre déception et espérons vous recevoir prochainement.

Nous vous souhaitons une très belle année 2013 remplie de belles émotions.

Avis publié : 31 décembre 2012

A cote du chateau de versailles.
Au final 2 types de chambres. Chambres superieure avec un sofa convertible. Parfait pour une famille de 4. Ou la exécutive plus grande avec un petit lit en plus banquette si vs voulez que chaques enfants dorment dans un lit.
Bon petit dej varié. Exepedia vs fait croire que le petit dej est offert pr les enfants mais c est une regle novotel..."

• Séjour en : décembre 2012

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos deux types de chambres ainsi que le petit-déjeuner. Comme vous le précisez, celui-ci est effectivement offert pour les enfants de moins de 16 ans lorsque les parents le prennent. Aussi, les enfants ne payent pas l’hébergement quand ils partagent la chambre de leur parent.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos enfants une excellente année 2013.

Très sincèrement

Avis publié : 13 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Avis publié : 10 décembre 2012

Très bon hotel au standard Novotel 4 étoiles.Acceuil sympa et courtois.Chambre de très bonne dimension avec lit king size et couette ,canapé lit en plus ci besoin ( la 204). Toilettes séparées de la salle de bain.Dimensions de cette dernière acceptable ( une personne à la fois).Isolation phonique de l'extérieure très efficace ,un peu moins performante entre les chambres mais rien de bien grave.Petit déjeuner ,certe pas donné,de très très bonne qualité avec un choix extra de mets, plus appetissants les uns que les autres ,qui ravira les plus gourmands.Les grilles tarrifaires du groupe accord vous permettent de passer un week end " 4 étoiles"dans ce type d'etablissement que je recommande vivement. A bientot.

Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre weekend en amoureux à Versailles et d’avoir partagé vos impressions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié particulièrement le calme de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche.

L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes.

Très sincèrement

Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
À 0,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 1,5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
À 1,7 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 83€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Séjournez dans un cadre historique exceptionnel au Novotel Château de Versailles. Rejoignez en 15 minutes à pied le célèbre château, un chef-d'oeuvre du patrimoine national. Idéal pour un séjour d'affaire, un week-end romantique ou séjour en famille, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et d'espaces de jeux pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay