“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour agréable, chambres confortable et surtout équipe d'accueil très serviable. Seul bémol : le wifi Orange qui ne marchait pas, changez de FAI! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans un Novotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère cliente, cher client,

Au nom de l’ensemble du personnel de l'hôtel je vous remercie pour vos encouragements qui nous ont fait particulièrement plaisir. Nous avons effectivement rencontré un problème de connexion wifi avec Orange la semaine dernière qui a été résolu immédiatement. Si vous rencontrez à nouveau cet incident, veuillez nous en informer au plus vite, nous ferons le maximum pour pouvoir le résoudre rapidement. L’équipe du Novotel Château de Versailles est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Au plaisir de vous revoir chez Novotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit au novotel et vous le recommandons. Chambres propres, literie de très bonne qualité,nuit calme,et un beau buffet de petit déjeuner. Architecture intérieur moderne . L arrivée est un peu difficile car pas de place pour débarquer et décharger les bagages,parking de l hôtel payant

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous disposons d’un parking souterrain qui n’est pas relié par un ascenseur (un étage) à notre réception. Nous recommandons à nos clients d’emprunter le dépose-minute, situé juste devant l’établissement pour charger et décharger les bagages. Nous espérons que cette astuce vous servira lors de votre prochain séjour à Versailles !

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Habitué des hôtels du groupe Accor; j'ai séjourné avec ma femme et nos deux enfants dans cet établissement de marque Novotel. Nous sommes restés 3 nuits et avons pu aprécier le calme et le confort de cet hôtel "humain" qui pratique (un fois n'est pas coutume) des tarifs intéressant. La propreté est au rendez-vous et les chambres sont suffisament spacieuses pour une famille de 4. Le restaurant est de qualité (comme souvent dans les Novotel Café) et le service au juste niveau entre efficacité et amabilité. Pour finir je recommande le petit déjeuner qui en plus est gratuit pour les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour en famille à Versailles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix, et nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur ce critère.

Votre fidélité au groupe Accor et à la marque Novotel, est une de nos plus belles récompenses et nous espérons vous revoir prochainement dans une des nombreuses marques du groupe..

Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai reçu un excellent service, aimable, courtois et rapide. La chambre est très propre et le petit déjeuner excellent
Je suis arrivé tôt et le préposé a libéré une chambre très rapidement. Ce fut très apprécié.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes au cours de votre business trip sur Versailles. Dès que nous avons la possibilité de répondre à vos faveurs, nous le faisons naturellement avec un grand plaisir car votre très satisfaction est notre priorité.

A très bientôt.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce Novotel que nous connaissons et recommandons vivement. L’hôtel est très bien tenu, le service au top (possibilité d'acheter les billets pour le Château, et l’hôtel nous prête un guide complet pour la visite du château). Le petit-déjeuner et le dîner sont de qualité. Il n'y a pas de doute, nous reviendrons pour notre prochaine visite! Encore merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de l’ensemble du personnel je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services et espérons vous recevoir prochainement.

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hotel est vraiment pas terrible, ni service, ni confort. Vieillot à éviter.
Pour le prix de la chambre, et le confort annoncé (4 étoiles !), c'est assez honteux.

L'hotel est vraiment pas terrible, ni service, ni confort. Vieillot à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère cliente, cher client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. Suite à l'harmonisation européenne de la classification hôtelière entrée en vigueur fin juillet 2012, le niveau du nombre d'étoiles a changé. Face à cette échéance, nous avons passé, l’année dernière, un nouvel audit. Nous avons obtenu 4 étoiles « nouvelles normes ». Je tiens à vous préciser, comme vous l’avez certainement constaté, que les tarifs n'ont pas augmenté et cela ne nous est donc véritablement pas profitable.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit au NOVOTEL Versailles après la visite du château. Il faut prendre un bus car cet hôtel n'est pas proche du château. Nous avons dû redescendre à l'accueil car la porte de la chambre ne s'ouvrait pas. Puis, dès que nous sommes entrés, nous nous sommes rendus compte qu'à l'intérieur de la chambre, le bruit fait par l'ascenseur était terrible. je n'ai jamais eu une chambre aussi bruyante. La fatigue de la journée nous a permis de vite nous endormir mais nous nous sommes réveillés tôt ! A ce prix, ce n'est pas acceptable. La salle de bain n'était pas non plus au top avec des traces d'enduit, la douche dans la baignoire avec un rideau: pas très pratique. Il est certain que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère cliente, cher client,

Vos remarques ont retenu toute mon attention, et je regrette que votre séjour vous ait laissé un souvenir mitigé. Nous avons contacté notre société de maintenance de nos ascenseurs pour trouver une solution au bruit de la machinerie. Nous espérons, malgré votre déception, vous revoir dans le réseau Novotel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay