Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sure en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2013

Deux jours de visite au château de Versailles... Nuit au Novotel !
Habitués de la gamme Novotel, nous avons été très satisfaits de notre séjour : chambre spacieuse et très propre. 1 queen size et un canapé-lit pour les enfants.
Diner au restaurant de l'hôtel, appréciable après une journée de marche. Portions un peu petites pour les enfants mais une deuxième assiette leur a été servie sur simple demande.
Maitre d'hôtel très efficace, vraiment et très serviable.
Nous avons laissé la voiture dans le parking sous terrain de l'hôtel et avons marché ou pris le bus jusqu'au château : 12 euros.
Les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et diversifiés.

Nous y retournerons pour voir le spectacle des grandes eaux.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Famille51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère cliente, cher client,

Je suis ravi de lire votre satisfaction sur l’ensemble des prestations suite à votre séjour au Novotel Versailles. Je ne manquerai pas de partager vos encouragements à l’ensemble du personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à l’hôtel. Le spectacle des grandes eaux mérité véritablement le déplacement, et je suis certain qu’il plaira à toute votre famille. Pour votre information, le spectacle des grandes eaux nocturnes se termine le 14 septembre…

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (864)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

315321 avis sur 864

Avis publié : 17 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 1948juillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 juin 2013

Séjour agréable, chambres confortable et surtout équipe d'accueil très serviable. Seul bémol : le wifi Orange qui ne marchait pas, changez de FAI! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans un Novotel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amm34980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Chère cliente, cher client,

Au nom de l’ensemble du personnel de l'hôtel je vous remercie pour vos encouragements qui nous ont fait particulièrement plaisir. Nous avons effectivement rencontré un problème de connexion wifi avec Orange la semaine dernière qui a été résolu immédiatement. Si vous rencontrez à nouveau cet incident, veuillez nous en informer au plus vite, nous ferons le maximum pour pouvoir le résoudre rapidement. L’équipe du Novotel Château de Versailles est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Au plaisir de vous revoir chez Novotel.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2013

Nous venons de passer une nuit au novotel et vous le recommandons. Chambres propres, literie de très bonne qualité,nuit calme,et un beau buffet de petit déjeuner. Architecture intérieur moderne . L arrivée est un peu difficile car pas de place pour débarquer et décharger les bagages,parking de l hôtel payant

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous disposons d’un parking souterrain qui n’est pas relié par un ascenseur (un étage) à notre réception. Nous recommandons à nos clients d’emprunter le dépose-minute, situé juste devant l’établissement pour charger et décharger les bagages. Nous espérons que cette astuce vous servira lors de votre prochain séjour à Versailles !

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2013

Habitué des hôtels du groupe Accor; j'ai séjourné avec ma femme et nos deux enfants dans cet établissement de marque Novotel. Nous sommes restés 3 nuits et avons pu aprécier le calme et le confort de cet hôtel "humain" qui pratique (un fois n'est pas coutume) des tarifs intéressant. La propreté est au rendez-vous et les chambres sont suffisament spacieuses pour une famille de 4. Le restaurant est de qualité (comme souvent dans les Novotel Café) et le service au juste niveau entre efficacité et amabilité. Pour finir je recommande le petit déjeuner qui en plus est gratuit pour les enfants.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NorthG931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour en famille à Versailles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix, et nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur ce critère.

Votre fidélité au groupe Accor et à la marque Novotel, est une de nos plus belles récompenses et nous espérons vous revoir prochainement dans une des nombreuses marques du groupe..

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2013

J'ai reçu un excellent service, aimable, courtois et rapide. La chambre est très propre et le petit déjeuner excellent
Je suis arrivé tôt et le préposé a libéré une chambre très rapidement. Ce fut très apprécié.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 730-Stephane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes au cours de votre business trip sur Versailles. Dès que nous avons la possibilité de répondre à vos faveurs, nous le faisons naturellement avec un grand plaisir car votre très satisfaction est notre priorité.

A très bientôt.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce Novotel que nous connaissons et recommandons vivement. L’hôtel est très bien tenu, le service au top (possibilité d'acheter les billets pour le Château, et l’hôtel nous prête un guide complet pour la visite du château). Le petit-déjeuner et le dîner sont de qualité. Il n'y a pas de doute, nous reviendrons pour notre prochaine visite! Encore merci.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Franck V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,

Au nom de l’ensemble du personnel je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services et espérons vous recevoir prochainement.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
À 1.2 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
522 avis
À 0.8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3 266 avis
À 5.4 km
Best Western The Hotel Versailles
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 4 sur 26 à Versailles
94 avis
À 1.5 km
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 à Versailles
571 avis
À 1.7 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 82€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page