“Une valeur sure en famille”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juillet 2013

Deux jours de visite au château de Versailles... Nuit au Novotel !
Habitués de la gamme Novotel, nous avons été très satisfaits de notre séjour : chambre spacieuse et très propre. 1 queen size et un canapé-lit pour les enfants.
Diner au restaurant de l'hôtel, appréciable après une journée de marche. Portions un peu petites pour les enfants mais une deuxième assiette leur a été servie sur simple demande.
Maitre d'hôtel très efficace, vraiment et très serviable.
Nous avons laissé la voiture dans le parking sous terrain de l'hôtel et avons marché ou pris le bus jusqu'au château : 12 euros.
Les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et diversifiés.

Nous y retournerons pour voir le spectacle des grandes eaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chère cliente, cher client,

Je suis ravi de lire votre satisfaction sur l’ensemble des prestations suite à votre séjour au Novotel Versailles. Je ne manquerai pas de partager vos encouragements à l’ensemble du personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à l’hôtel. Le spectacle des grandes eaux mérité véritablement le déplacement, et je suis certain qu’il plaira à toute votre famille. Pour votre information, le spectacle des grandes eaux nocturnes se termine le 14 septembre…

Directeur.

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 22 juin 2013

Séjour agréable, chambres confortable et surtout équipe d'accueil très serviable. Seul bémol : le wifi Orange qui ne marchait pas, changez de FAI! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans un Novotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Chère cliente, cher client,

Au nom de l’ensemble du personnel de l'hôtel je vous remercie pour vos encouragements qui nous ont fait particulièrement plaisir. Nous avons effectivement rencontré un problème de connexion wifi avec Orange la semaine dernière qui a été résolu immédiatement. Si vous rencontrez à nouveau cet incident, veuillez nous en informer au plus vite, nous ferons le maximum pour pouvoir le résoudre rapidement. L’équipe du Novotel Château de Versailles est à votre entière disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Au plaisir de vous revoir chez Novotel.

Avis publié : 16 juin 2013

Nous venons de passer une nuit au novotel et vous le recommandons. Chambres propres, literie de très bonne qualité,nuit calme,et un beau buffet de petit déjeuner. Architecture intérieur moderne . L arrivée est un peu difficile car pas de place pour débarquer et décharger les bagages,parking de l hôtel payant

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous disposons d’un parking souterrain qui n’est pas relié par un ascenseur (un étage) à notre réception. Nous recommandons à nos clients d’emprunter le dépose-minute, situé juste devant l’établissement pour charger et décharger les bagages. Nous espérons que cette astuce vous servira lors de votre prochain séjour à Versailles !

Avis publié : 12 juin 2013

Habitué des hôtels du groupe Accor; j'ai séjourné avec ma femme et nos deux enfants dans cet établissement de marque Novotel. Nous sommes restés 3 nuits et avons pu aprécier le calme et le confort de cet hôtel "humain" qui pratique (un fois n'est pas coutume) des tarifs intéressant. La propreté est au rendez-vous et les chambres sont suffisament spacieuses pour une famille de 4. Le restaurant est de qualité (comme souvent dans les Novotel Café) et le service au juste niveau entre efficacité et amabilité. Pour finir je recommande le petit déjeuner qui en plus est gratuit pour les enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour en famille à Versailles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix, et nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur ce critère.

Votre fidélité au groupe Accor et à la marque Novotel, est une de nos plus belles récompenses et nous espérons vous revoir prochainement dans une des nombreuses marques du groupe..

Avis publié : 10 juin 2013

J'ai reçu un excellent service, aimable, courtois et rapide. La chambre est très propre et le petit déjeuner excellent
Je suis arrivé tôt et le préposé a libéré une chambre très rapidement. Ce fut très apprécié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes au cours de votre business trip sur Versailles. Dès que nous avons la possibilité de répondre à vos faveurs, nous le faisons naturellement avec un grand plaisir car votre très satisfaction est notre priorité.

A très bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce Novotel que nous connaissons et recommandons vivement. L’hôtel est très bien tenu, le service au top (possibilité d'acheter les billets pour le Château, et l’hôtel nous prête un guide complet pour la visite du château). Le petit-déjeuner et le dîner sont de qualité. Il n'y a pas de doute, nous reviendrons pour notre prochaine visite! Encore merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Au nom de l’ensemble du personnel je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services et espérons vous recevoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 4 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 82€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay