“SEJOUR AGREABLE”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 septembre 2013

Situé à 15 minutes à pied du château de Versailles , idéal pour un weekend de visite.
Places de parking limitées mais possibilité de se garer a proximité (gratuit le dimanche).
Restaurant d'un bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles. Effectivement, en plus de notre parking, il existe des possibilités de garer son véhicule dans les rues adjacentes à l’établissement. Aussi, nous conseillons à nos clients de laisser leur véhicule sur place pour se rendre à pied au Château (1.5km) afin d'éviter des frais se stationnement supplémentaires. En plus, le chemin qui y mène et qui traverse la ville de Versailles est très agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

J.BONOMO.
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Château de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Nous n'avons pas été surpris cet hôtel faisant partie d'une chaîne réputée. L'hôtel est assez accueillant et confortable. Les chambres sont confortables ; la nôtre étant située au dernier étage, nous avions une vue sur la campagne environnante de Versailles ; dommage que les carreaux fussent un peu voilés par la poussière....
Sinon, rien à dire de plus....
Le petit-déjeuner buffet est complet et les viennoiseries sont appétissantes.
Pour une visite au château de Versailles, le Novotel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est sympathique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. J’ai bien pris en considération l’ensemble de vos remarques et nous sommes ravis de votre satisfaction. Vous illustrez votre expérience du petit déjeuner par la qualité des viennoiseries qui remportent un vrai succès auprès de nos clients, les recettes provenant du traiteur « Lenôtre » …
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Avis publié: 27 août 2013

Hotel que j'ai particulièrement bien apprécié.
Grandes chambres et salles de bain. Literie de qualité.
Personnel sympathique et accessible à toutes heures.

L’hôtel est à 15 minutes à pied du Château de Versailles. Et il dispose d'un parking privé.

Globalement, je recommande cet hôtel même si ses 4 étoiles me semblent être un peu exagéré. Mais le service et le confort étant là, ne boudons pas notre plaisir. De même le coté pratique pour le Chateau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Votre post sur le Novotel Château de Versailles nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes ravis d’avoir contribué au succès de votre séjour au Château de Versailles. Comme les animations et expositions proposées par le Château sont nombreuses, nous espérons vous recevoir rapidement !

Avis publié: 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié: 6 août 2013

un hotel type business tres propre avec un Bon service pas tres loin du chateau. Pour une famille de 4 la suite est tres pratique! Cote restaurant je dirai que c est equivalent a un campanile. Seul probleme rencontre : facturation de 45 euros de consommation au bar par erreur. ce fut corrige après reclamation. a surveiller donc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère cliente, cher client,

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. La chambre executive que vous avez occupée est effectivement plus spacieuse (35m² contre 25 m² pour les autres chambres) et permet de circuler plus librement. Celle-ci permet également de profiter librement du minibar, d’une machine Nespresso, de produits d’accueils supplémentaires du type chaussons et peignoirs…

A très bientôt au Novotel Château de Versailles.

Avis publié: 4 août 2013

Pas d'ascenseur pour monter du garage à la réception avec une valise, seule la réception et le restaurant ont été rénovés. Chambres tristes et anonymes, bruyantes, fenêtre minuscule (heureusement car pas de stores ni de rideaux bloquant la lumière du jour.) Literie correcte.
Repas au restaurant le soir à l'identique: morne et anonyme comme la nourriture qu'on vous sert. Pas la moindre salle de sport, pas de piscine naturellement. Bref l'endroit où n'aller que le plus tard possible pour (essayer) de dormir.
Je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre contribution et je regrette que vous n’ayons pas su répondre à vos attentes. Nous avons analysé avec attention les motifs de satisfaction qui nous serviront dans notre prochain projet de rénovation.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans l’un de nombreux hôtel Novotel.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 11 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 88€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay