“vraiment déçu” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuilly sur Seine
“vraiment déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Est-il si terrible de souhaiter de dormir dans un hotel?
Si vraiment vous êtes obligé de réserver dans cette hotel, surtout refusez la chambre 415 : impossible de dormir de toute le nuit!!!! les bruits de la machinerie des ascenseurs remplacent le comptage des moutons.....mais le sommeil ne viendra pas!.....il est inadmissible de louer cette chambre!....surtout à 139€!!!.....
Petite cerise sur la gateau, la moquette est vraimen douteuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction. Si vous rencontrez un problème durant votre séjour, n’hésitez pas à avertir la réception qui fera le maximum pour trouver une solution. Je vous réitère mes excuses pour cet incident, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux hôtels Novotel.

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons sejourné avec nos 2 enfants dans cet hotel ( les enfants pouvaient partager notre chambre) .Très bon accueil, bon conseil pour la visite du chateau et possibilité d'acheter des billets d'entrée au chateau. Place de parking proche de l'hotel ( gratuit le mois d'aout). Petit déjeuner conplet de très bonne qualité, divers sortes de thé . Chambre confortable et très propre.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Au nom de l’ensemble du personnel je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait tout particulièrement plaisir. Nous faisons quotidiennement le maximum pour vous donner offrir la meilleur prestation possible et notre récompense est de lire des commentaires comme les vôtres.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Novotel Château de Versailles.

Directeur.
Crouy sur Ourcq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très propre, les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables !
L'hôtel présente bien et le personnel est agréable et compétent.
Seul bémol, le parking est payant...
Comptez 20 minutes à pied du château de Versailles, mais vous pouvez prendre le Bus "B" de l'arrêt "Place de la Loi" à "Préfecture".

• Séjour du septembre 2013
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Votre satisfaction concernant le professionnalisme des équipes nous fait tout particulièrement plaisir. Le parking souterrain est payant (12€) et permet de garer son véhicule en toute tranquillité.

A très bientôt.

Directeur.
Chatelet, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé à 15 minutes à pied du château de Versailles , idéal pour un weekend de visite.
Places de parking limitées mais possibilité de se garer a proximité (gratuit le dimanche).
Restaurant d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles. Effectivement, en plus de notre parking, il existe des possibilités de garer son véhicule dans les rues adjacentes à l’établissement. Aussi, nous conseillons à nos clients de laisser leur véhicule sur place pour se rendre à pied au Château (1.5km) afin d'éviter des frais se stationnement supplémentaires. En plus, le chemin qui y mène et qui traverse la ville de Versailles est très agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Forbach, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avons pas été surpris cet hôtel faisant partie d'une chaîne réputée. L'hôtel est assez accueillant et confortable. Les chambres sont confortables ; la nôtre étant située au dernier étage, nous avions une vue sur la campagne environnante de Versailles ; dommage que les carreaux fussent un peu voilés par la poussière....
Sinon, rien à dire de plus....
Le petit-déjeuner buffet est complet et les viennoiseries sont appétissantes.
Pour une visite au château de Versailles, le Novotel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est sympathique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. J’ai bien pris en considération l’ensemble de vos remarques et nous sommes ravis de votre satisfaction. Vous illustrez votre expérience du petit déjeuner par la qualité des viennoiseries qui remportent un vrai succès auprès de nos clients, les recettes provenant du traiteur « Lenôtre » …
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel que j'ai particulièrement bien apprécié.
Grandes chambres et salles de bain. Literie de qualité.
Personnel sympathique et accessible à toutes heures.

L’hôtel est à 15 minutes à pied du Château de Versailles. Et il dispose d'un parking privé.

Globalement, je recommande cet hôtel même si ses 4 étoiles me semblent être un peu exagéré. Mais le service et le confort étant là, ne boudons pas notre plaisir. De même le coté pratique pour le Chateau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Votre post sur le Novotel Château de Versailles nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes ravis d’avoir contribué au succès de votre séjour au Château de Versailles. Comme les animations et expositions proposées par le Château sont nombreuses, nous espérons vous recevoir rapidement !

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 9 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay