“wLady”

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Château de Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en septembre.
Très bonne situation pour cet hôtel à 15 min de marche du Château et du centre ville.
Chambre confortable et propre.
Le parking de l'hôtel est très pratique.

Nous avons eu un problème la première nuit car notre chambre, au 4ème étage, devait être en dessous d'une soufflerie car un bruit infernal nous a quasiment empêché de dormir.
Heureusement, nous avons été gentiment relogé pour la seconde nuit et là tout était très bien.

Nous avons testé le restaurant le samedi soir : plat correct et service très bien.
Idem pour le petit déjeuner, bien copieux mais un peu cher (15 €). Néanmoins, l'hôtel propose aussi un CityBreakfast à 8 € avec café, viennoiseries et jus d'orange.

Je recommande donc cet hôtel, même si je ne le classerais pas forcément en 4* pour le confort des chambres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Directeur

Un voyageur Accor
Boussois
Avis publié: 1 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Avis publié: 28 septembre 2013

L'hotel se situe a 15min a pied de l'entree principale du château.
Il y a 4 places de parking gratuites juste devant l'hôtel. Sinon c'est payant dans la rue ou dans le parking prive de l'hôtel.

La chambre est agreable mais sans plus. Comme souvent dans les hotels Novotel/Mercure/Ibis, on investi dans le renouvellement du lobby et salle de petit dej mais pas dans les chambres. Du coup un petit peu de modernite ne tuerait personne. Sinon, la chambre est grande avec un wc separe de la sdb. Lit comfortable mais bruillant.
Nous etions au 4eme etage, aucun derangement par le bruit

Le petit dej, 15eur/personne, est tres bien. Sous forme de buffet, il y a de quoi nourrir tout le monde

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel Château de Versailles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

J.BONOMO

Avis publié: 17 septembre 2013

Est-il si terrible de souhaiter de dormir dans un hotel?
Si vraiment vous êtes obligé de réserver dans cette hotel, surtout refusez la chambre 415 : impossible de dormir de toute le nuit!!!! les bruits de la machinerie des ascenseurs remplacent le comptage des moutons.....mais le sommeil ne viendra pas!.....il est inadmissible de louer cette chambre!....surtout à 139€!!!.....
Petite cerise sur la gateau, la moquette est vraimen douteuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction. Si vous rencontrez un problème durant votre séjour, n’hésitez pas à avertir la réception qui fera le maximum pour trouver une solution. Je vous réitère mes excuses pour cet incident, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux hôtels Novotel.

Directeur

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons sejourné avec nos 2 enfants dans cet hotel ( les enfants pouvaient partager notre chambre) .Très bon accueil, bon conseil pour la visite du chateau et possibilité d'acheter des billets d'entrée au chateau. Place de parking proche de l'hotel ( gratuit le mois d'aout). Petit déjeuner conplet de très bonne qualité, divers sortes de thé . Chambre confortable et très propre.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Au nom de l’ensemble du personnel je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait tout particulièrement plaisir. Nous faisons quotidiennement le maximum pour vous donner offrir la meilleur prestation possible et notre récompense est de lire des commentaires comme les vôtres.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Novotel Château de Versailles.

J.BONOMO

Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

Très propre, les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables !
L'hôtel présente bien et le personnel est agréable et compétent.
Seul bémol, le parking est payant...
Comptez 20 minutes à pied du château de Versailles, mais vous pouvez prendre le Bus "B" de l'arrêt "Place de la Loi" à "Préfecture".

• Séjour en : septembre 2013
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Votre satisfaction concernant le professionnalisme des équipes nous fait tout particulièrement plaisir. Le parking souterrain est payant (12€) et permet de garer son véhicule en toute tranquillité.

A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 9 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 88 € - 184 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay