Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Château de Versailles
Hôtels proches
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
107 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
325 $US
266 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
101 $US
96 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Hotel Richaud(Versailles)
109 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Rouge(Versailles)(Bonne affaire !)
142 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
208 $US
201 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
HOTEL DE FRANCE(Versailles)
140 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
161 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
294 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (923)
Filtrer les avis
923 résultats
Note attribuée
237
453
152
66
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
237
453
152
66
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
339344 avis sur 923
Avis publié : 26 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en septembre.
Très bonne situation pour cet hôtel à 15 min de marche du Château et du centre ville.
Chambre confortable et propre.
Le parking de l'hôtel est très pratique.

Nous avons eu un problème la première nuit car notre chambre, au 4ème étage, devait être en dessous d'une soufflerie car un bruit infernal nous a quasiment empêché de dormir.
Heureusement, nous avons été gentiment relogé pour la seconde nuit et là tout était très bien.

Nous avons testé le restaurant le samedi soir : plat correct et service très bien.
Idem pour le petit déjeuner, bien copieux mais un peu cher (15 €). Néanmoins, l'hôtel propose aussi un CityBreakfast à 8 € avec café, viennoiseries et jus d'orange.

Je recommande donc cet hôtel, même si je ne le classerais pas forcément en 4* pour le confort des chambres.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didou22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Boussois
2515
Avis publié : 1 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 septembre 2013

L'hotel se situe a 15min a pied de l'entree principale du château.
Il y a 4 places de parking gratuites juste devant l'hôtel. Sinon c'est payant dans la rue ou dans le parking prive de l'hôtel.

La chambre est agreable mais sans plus. Comme souvent dans les hotels Novotel/Mercure/Ibis, on investi dans le renouvellement du lobby et salle de petit dej mais pas dans les chambres. Du coup un petit peu de modernite ne tuerait personne. Sinon, la chambre est grande avec un wc separe de la sdb. Lit comfortable mais bruillant.
Nous etions au 4eme etage, aucun derangement par le bruit

Le petit dej, 15eur/personne, est tres bien. Sous forme de buffet, il y a de quoi nourrir tout le monde

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Micka N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel Château de Versailles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2013

Est-il si terrible de souhaiter de dormir dans un hotel?
Si vraiment vous êtes obligé de réserver dans cette hotel, surtout refusez la chambre 415 : impossible de dormir de toute le nuit!!!! les bruits de la machinerie des ascenseurs remplacent le comptage des moutons.....mais le sommeil ne viendra pas!.....il est inadmissible de louer cette chambre!....surtout à 139€!!!.....
Petite cerise sur la gateau, la moquette est vraimen douteuse.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction. Si vous rencontrez un problème durant votre séjour, n’hésitez pas à avertir la réception qui fera le maximum pour trouver une solution. Je vous réitère mes excuses pour cet incident, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux hôtels Novotel.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis