“Bon accueil et bien placé mais ...”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Bon accueil et bien placé mais ...”
Avis écrit le 15 février 2014

Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée, à la déco très standard, avec grand écran TV.
La salle de bain, très propre, mériterait toutefois d'être revue et n'est pas à mon avis au niveau d'un 4 *: rideau pour la douche!, baignoire accusant son âge et robinet mélangeur pas performant. Bonne pression d'eau néanmoins. WC séparés.
Le petit déjeuner est varié et abondant, la qualité standard.
Hall d'entrée et lobby modernes et accueillants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai passé un très bon séjour au Novotel de versailles.
Non seulement tout était parfait, mais en plus j'ai pu compter sur le suivi et le professionnalisme du personnel de l'hotel pour retrouver un objet que j'y avais perdu et me le faire envoyer à domicile.
Merci et bravo !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour vos félicitations. Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction au cours de votre séjour à Versailles et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Directeur
Souppes-sur-Loing, France
Avis écrit le 2 février 2014

+ à 15/ 20 mn à pied du château , parking payant couvert à 12€/24h mais on peut facilement se garer dans les rues avoisinantes ( parking gratuit à partir de 19h en semaine et le dimanche toute la journée) , dans un quartier calme.
possibilité d'emprunter un guide sur Versailles et vente à la réception de billets pour le château.

-le son de la TV marche par intermittence ( chambre 326),
d'habitude je n'utilise jamais le set couture des hôtels Novotel mais pour la première fois j'en ai eu besoin et bien y en avait pas...
pas de gel douche mais 4 shampoings...( quand on arrive à 20h30 et que l'on repart à 8h30 du matin pour visiter le château , on a la flemme de réclamer à la réception)
dommage pas de sauna , salle de gym ou piscine pour remplacer la TV défaillante.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. J’ai fait le point avec le responsable technique et hébergement afin d’apporter une réponse rapide aux dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai passé une semaine en déplacement professionnel dans cet hôtel, très bon établissement.
La décoration est récente et belle, les chambres sont spacieuses, propres et très agréable, le staff est sympathique, accueillant et très commerçant. Un merci particulier à Océane et Walid pour leur gentillesse. Resto bon rapport qualité/prix.
Aucun point négatif pour ma part, je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles et d’avoir partagé vos impressions sur tripadvisor. Il nous encourage à développer notre qualité de service, et renforce l'attachement que nous avons à notre métier. Toute l’équipe du Novotel s’est réjouie de lire votre très satisfaction, c’est ce à quoi nous aspirons et nous sommes fiers d’y parvenir.

Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été bien accueilli à notre arrivée et nous avons pu utiliser le parking pour la nuit et la journée suivante, que nous avons passée au château situé à +/- 10-15 minutes à pied. Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était copieux et le petit déjeuner excellent et très varié (et gratuit pour les enfants !). Notre chambre était confortable, avec un lit double et un canapé dépliable en deux lits simples pour les enfants. Bref, un bon hôtel Novotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour en famille au Novotel Château de Versailles vous ait plu. Nous proposons effectivement des menus enfant complets et équilibrés à 8€90 et le petit déjeuner est offert aux enfants lorsque les parents le prennent.
Nous espérons vous revoir en 2014 dans notre établissement pour profiter par exemple de l’exposition André Le Nôtre qui court jusqu’au 23 février.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2014.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 6 sur 26 à Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 5 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay