“très bien situé, excellent petit déjeuner”

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 février 2014

Le novotel chateau de versailles est très bien situé : comme son nom l'indique il est à 10/15 mn à pie pour faire du shopping.
Parking couvert à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est excellent : beaucoup de choix ( fruits frais, viennoiseries, brioche, céréales, de très bons thés- pas en sachets-, charcuterie et fromages.... etc ), assez cher : 15,50euros par personne, mais on a déjà payé ce prix pour beaucoup moins bien!

Astuce pour la chambre : nous avions la 227. Calme bien que donnant sur la rue. Mais nous étions là un week-end, il y avait...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de notre établissement. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre-ville de Versailles et également du centre commercial régional de Parly 2 où sont présentes de très nombreuses grandes marques. Ce centre est ouvert jusqu’à 21h et permet ainsi de faire de belles emplettes après une visite du Château de Versailles !

A très bientôt.

Très sincèrement

J. BONOMO

Avis publié : 15 février 2014

Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée, à la déco très standard, avec grand écran TV.
La salle de bain, très propre, mériterait toutefois d'être revue et n'est pas à mon avis au niveau d'un 4 *: rideau pour la douche!, baignoire accusant son âge et robinet mélangeur pas performant. Bonne pression d'eau néanmoins. WC séparés.
Le petit déjeuner est varié et abondant, la qualité standard.
Hall d'entrée et lobby modernes et accueillants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement

J. BONOMO

Avis publié : 14 février 2014

J'ai passé un très bon séjour au Novotel de versailles.
Non seulement tout était parfait, mais en plus j'ai pu compter sur le suivi et le professionnalisme du personnel de l'hotel pour retrouver un objet que j'y avais perdu et me le faire envoyer à domicile.
Merci et bravo !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci pour vos félicitations. Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction au cours de votre séjour à Versailles et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 2 février 2014

+ à 15/ 20 mn à pied du château , parking payant couvert à 12€/24h mais on peut facilement se garer dans les rues avoisinantes ( parking gratuit à partir de 19h en semaine et le dimanche toute la journée) , dans un quartier calme.
possibilité d'emprunter un guide sur Versailles et vente à la réception de billets pour le château.

-le son de la TV marche par intermittence ( chambre 326),
d'habitude je n'utilise jamais le set couture des hôtels Novotel mais pour la première fois j'en ai eu besoin et bien y en avait pas...
pas de gel douche mais 4 shampoings...( quand on arrive à 20h30 et que l'on repart à 8h30 du matin pour visiter le château , on a la flemme de réclamer à la réception)
dommage pas de sauna , salle de gym ou piscine pour remplacer la TV défaillante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. J’ai fait le point avec le responsable technique et hébergement afin d’apporter une réponse rapide aux dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai passé une semaine en déplacement professionnel dans cet hôtel, très bon établissement.
La décoration est récente et belle, les chambres sont spacieuses, propres et très agréable, le staff est sympathique, accueillant et très commerçant. Un merci particulier à Océane et Walid pour leur gentillesse. Resto bon rapport qualité/prix.
Aucun point négatif pour ma part, je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles et d’avoir partagé vos impressions sur tripadvisor. Il nous encourage à développer notre qualité de service, et renforce l'attachement que nous avons à notre métier. Toute l’équipe du Novotel s’est réjouie de lire votre très satisfaction, c’est ce à quoi nous aspirons et nous sommes fiers d’y parvenir.

Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons été bien accueilli à notre arrivée et nous avons pu utiliser le parking pour la nuit et la journée suivante, que nous avons passée au château situé à +/- 10-15 minutes à pied. Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était copieux et le petit déjeuner excellent et très varié (et gratuit pour les enfants !). Notre chambre était confortable, avec un lit double et un canapé dépliable en deux lits simples pour les enfants. Bref, un bon hôtel Novotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour en famille au Novotel Château de Versailles vous ait plu. Nous proposons effectivement des menus enfant complets et équilibrés à 8€90 et le petit déjeuner est offert aux enfants lorsque les parents le prennent.
Nous espérons vous revoir en 2014 dans notre établissement pour profiter par exemple de l’exposition André Le Nôtre qui court jusqu’au 23 février.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2014.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Best Western The Hotel Versailles
Hôtel Le Louis Versailles Château, MGallery by Sofitel
Hôtel Le Louis Versailles Châtea...
N° 4 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie de prix : 81€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay