“Très bon hôtel à versailles” 4 sur 5 bulles

Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Epernay, France
“Très bon hôtel à versailles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une visite au château de Versailles. Les chambres sont très spacieuses (merci le surclassement Club Accorhotel) et le personnel est très accueillant. Les en-cas servis au bar sont bons et le buffet du petit-déjeuner est très varié et bon aussi.
Seul petit bémol : l'hôtel est légèrement excentré mais reste à une distance raisonnable (même à pieds) de la station de RER.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Quand nous le pouvons, c’est avec grand plaisir que nous offrons le surclassement à nos clients. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Novotel Château de Versailles.

J.BONOMO.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions un mariage dans la région et avions besoin d'un hébergement d'une nuit dans les environs.
L’hôtel est accueillant et la déco est soignée même si elle est un peu impersonnelle.
Les chambres sont de taille très correctes, propres et bien insonorisées.
Le rapport qualité prix est excellent car nous avions payé 108 euro petit déjeuner compris.
Le parking est en supplément et coûte 12,5 euro.
Le petit déjeuner est de très grande qualité et le choix est gargantuesque, il est rare d'avoir ce niveau dans un hôtel.

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir prochainement au Novotel Château de Versailles pour profiter cette fois du Château ? A très bientôt.

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Le novotel chateau de versailles est très bien situé : comme son nom l'indique il est à 10/15 mn à pie pour faire du shopping.
Parking couvert à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est excellent : beaucoup de choix ( fruits frais, viennoiseries, brioche, céréales, de très bons thés- pas en sachets-, charcuterie et fromages.... etc ), assez cher : 15,50euros par personne, mais on a déjà payé ce prix pour beaucoup moins bien!

Astuce pour la chambre : nous avions la 227. Calme bien que donnant sur la rue. Mais nous étions là un week-end, il y avait...
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de notre établissement. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre-ville de Versailles et également du centre commercial régional de Parly 2 où sont présentes de très nombreuses grandes marques. Ce centre est ouvert jusqu’à 21h et permet ainsi de faire de belles emplettes après une visite du Château de Versailles !

A très bientôt.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée, à la déco très standard, avec grand écran TV.
La salle de bain, très propre, mériterait toutefois d'être revue et n'est pas à mon avis au niveau d'un 4 *: rideau pour la douche!, baignoire accusant son âge et robinet mélangeur pas performant. Bonne pression d'eau néanmoins. WC séparés.
Le petit déjeuner est varié et abondant, la qualité standard.
Hall d'entrée et lobby modernes et accueillants.

• 5 sur 5 bulles
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai passé un très bon séjour au Novotel de versailles.
Non seulement tout était parfait, mais en plus j'ai pu compter sur le suivi et le professionnalisme du personnel de l'hotel pour retrouver un objet que j'y avais perdu et me le faire envoyer à domicile.
Merci et bravo !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour vos félicitations. Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction au cours de votre séjour à Versailles et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Souppes-sur-Loing, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

+ à 15/ 20 mn à pied du château , parking payant couvert à 12€/24h mais on peut facilement se garer dans les rues avoisinantes ( parking gratuit à partir de 19h en semaine et le dimanche toute la journée) , dans un quartier calme.
possibilité d'emprunter un guide sur Versailles et vente à la réception de billets pour le château.

-le son de la TV marche par intermittence ( chambre 326),
d'habitude je n'utilise jamais le set couture des hôtels Novotel mais pour la première fois j'en ai eu besoin et bien y en avait pas...
pas de gel douche mais 4 shampoings...( quand on arrive à 20h30 et que l'on repart à 8h30 du matin pour visiter le château , on a la flemme de réclamer à la réception)
dommage pas de sauna , salle de gym ou piscine pour remplacer la TV défaillante.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. J’ai fait le point avec le responsable technique et hébergement afin d’apporter une réponse rapide aux dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai passé une semaine en déplacement professionnel dans cet hôtel, très bon établissement.
La décoration est récente et belle, les chambres sont spacieuses, propres et très agréable, le staff est sympathique, accueillant et très commerçant. Un merci particulier à Océane et Walid pour leur gentillesse. Resto bon rapport qualité/prix.
Aucun point négatif pour ma part, je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles et d’avoir partagé vos impressions sur tripadvisor. Il nous encourage à développer notre qualité de service, et renforce l'attachement que nous avons à notre métier. Toute l’équipe du Novotel s’est réjouie de lire votre très satisfaction, c’est ce à quoi nous aspirons et nous sommes fiers d’y parvenir.

Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3.5 sur 5 bulles 1 033 avis
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 13 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Établissement : Novotel Château de Versailles
Adresse: 4 boulevard Saint Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay